La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis:

IMG_20211109_143011

Jean-Pierre Renard et l'un des Petit-fils du Général de Gaulle: Pierre, à Colombey Les Deux Églises devant l'entrée de La Boisserie, la maison du sauveur de la France. C'est l'ancien élu municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine, qui a été le premier à le reconnaître…! Et on l'interdire de participer au traditionnel repas annuel des anciens combattants de Pierrefitte Sur Seine (commune ou fut un certain Louis Renard, Conseiller municipal gaulliste sous le Général de Gaulle. Alors que les vrais anciens combattants sont une très faible composante à y participer…!!! Louis Renard fut aussi un ancien combattants. Prisonnier de guerre lors de la Seconde Guerre Mondiale, en Allemagne, de 1940 à 1945 !!!). Notre village ma famille l'habite depuis minimum 125 ans et moi-même depuis ma naissance il y a 52 ans et demi !!!

Je suis extrêmement fier de mon nouvel engagement politique. Je ne regrette rien ! M'empêcher de participer au traditionnel repas annuel des anciens combattants de Pierrefitte Sur Seine, c'est une triste méthode antidémocratique datant du temps ou les communistes dirigeaient notre municipalité...! 

Comme vient de me dire mon amie Do Quyen: "C'est très regrettable le comportement de la mairie de Pierrefitte ! Ils manquent d'élégance. Dommage !". 

St Thomas d'Aquin disait: "Sans chef, un peuple se disperse…!".

Amitiés,

Jean-Pierre Renard

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine

Délégué RN de la 1ère et de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis

Membre des Amis de la Fondation Charles de Gaulle 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)