Info Pierrefitte: 

Voici, un mail que je viens juste de recevoir du bien triste et du bien pitoyable Président sortant du Comité du Souvenir Français de notre antre de Pierrefitte, le levalloisien et croate d'adoption: Patrick Saunier. Son bilan au sein de cette association mémorielle, aura été aussi catastrophique que celui comme Délégué LR de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis… !!! Monsieur Patrick Saunier, ou étiez-vous lors des dernières cérémonies officielles ici sur notre antre de Pierrefitte ???

Vous venez de démissionner de votre fonction de Président du Comité du Souvenir Français de notre commune, la meilleure action et décision que vous aurez pris !

Nous aimerions que vous nous détailliez tous ce que vous avez réalisé lors de votre Présidence (et non juste avoir obtenu la tête de Jean-Pierre Renard) ??? Oui, tout le travail de Serge Gassiot a été brisé par son successeur. Les pierrefittois, les pierrefittoises et la direction nationale du Souvenir Français peuvent confirmer mes dires... !

Serge avait comme moi, la passion de la chose mémorielle depuis son plus jeune âge (moi, c'est depuis l'âge de 10 ans et demi).

Monsieur Saunier lorsque vous aurez mon CV dans un certain domaine, alors vous pourrez me donner des leçons ! Le Président de la République française actuel: Monsieur Macron et l'ancien Ministre de la Défense: Charles Millon n'ont pas fait non plus leur service militaire.

A travers tous mes écrits sur mon blog et sur tous les réseaux sociaux, les gens ont pu voir que la chose publique, la défense de nos anciens combattants et de notre Histoire de France  c'était et c'est vraiment mon rayon. Par contre en ce qui vous concerne, on a tous bien vu et constaté que ce n'était absolument pas votre truc... !!!

Bon retour dans votre passion d'origine: le sport automobile.

Monsieur Saunier, la défense du Devoir de mémoire et le combat à travers la chose publique, on est fait pour ça ou pas... ! Personnellement, j'ai pu encore le constater avec vous et avec moi, la semaine dernière lorsque j'étais en Vendée, sur les traces des combattants vendéens Blancs de 1793, de l'ancien Président du Conseil: Georges Clémenceau, du Maréchal Jean de Lattre de Tassigny et de l'Empereur français Napoléon Ier. 

Le poste de Président du Comité du Souvenir Français de Pierrefitte, ne doit plus jamais être utilisé comme marche pieds dans l'optique d'une pseudo toute petite carrière politique

PS: Sébastien Peyrat est l'actuel Délégué LR de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis 

Jean-Pierre Renard

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine 

Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine 

Membre du Souvenir Vendéen

Membre du souvenir Napoléonien

Membre des Amis de la Fondation Charles de Gaulle

Membre du Cercle d'Action Légitimiste

Membre de l'Institut de la Maison de Bourbon 

 

"Quand on écrit sur un blog , il faut argumenter vos propos et se renseigner ,à savoir :

Depuis mars 2020 nous sommes en période d’épidémie . Tout les activités sont suspendus pour des raisons sanitaires vu l’âge élevé de nos adhérents.

Vous écrivez «  son successeur à tout fait disparaitre « ?? Précisez !!

Vous pensiez prendre la place de Président , pourquoi vous ? Quels arguments pouvez- vous mettre en avant ? Votre incompétence ? OUI ! Quand on voit votre CV on se tord de rire !!

Vous avez voulu jouer les cadors avec le général , pauvre monsieur !! vous ne lui arrivez pas à la cheville mais c’est vrai ,j’oubliais vous avez été réformé n’est-ce pas ?

Maintenant pour votre info ,j’ai donné ma démission du poste de Président . Le nouveau Président nommé par le siège se nomme Sébastien Peyrat .

Bonjour chez vous"

Patrick Saunier

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)