Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:

Je viens juste d'apprendre que Nicolas Dupont-Aignan a pris la décision de soutenir pour le 2ème tour des élections régionales en Ile-de-France, Valérie Pécresse au lieu de soutenir très normalement et logiquement la Liste RN et celui qui la mène: Jordan Bardella !!! Moi, j'appelle ça: une trahison !  Déjà allié dans une région avec LR, le Président de DLF est une nouvelle fois totalement en contradiction avec les idées qu'il défend quotidiennement depuis plus de 15 ans…!!! Outre ce soutien, Valérie Pécresse vient d'enregistrer deux autres traites à leur camp (là celui des socialistes et de la Gauche): l'ancien Président PS de la région Ile-de-France: Jean-Paul Huchon et l'ancien Premier ministre PS de la France: Manuel Valls.

Moi, Jean-Pierre Renard (ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine, ancien membre du Comité départemental de l'UMP 93 puis LR 93 de 2002 à 2019 et en 2021, ancien Secrétaire de la Commission Sécurité du CNIP, Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis) je reste fidèle à Jordan Bardella.

Votre choix, Monsieur Dupont-Aignan, n'a absolument rien à voir avec le gaullisme. Bien au contraire…! Vous me rappelez un élu municipal d'opposition ici à Pierrefitte, qui se dit (c'est un mensonge) de Droite et qui à chaque quelque soit la personne… il se retrouve du côté du vainqueur…!!! Vous êtes deux spécialistes du tourniquet...! 

Au niveau des chasseurs, quelle que soit son type, je trouve que ce n'est pas à l'argent public de les financer…! 

Jean-Pierre Renard

Ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine

Membre du Rassemblement National 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)