Info Pierrefitte:
Très chers ami(e)s,
Aujourd'hui, c'est la fête annuelle des Grands-pères. J'ai bien sûr une pensée toute particulière pour celui qui fut et qui reste mon Grand-père de cœur: Pierre Lambert, chez qui j'allais chaque vacances à Amiens jusqu'à l'âge de 15 ans.
Ensuite, ma pensée va vers mon Grand-père de sang, mon plus grand Héros et mon prédécesseur au Conseil Municipal de Pierrefitte: Louis Renard. En mars 2014, j'avais réussi une première fois de le venger. Lors de mes 6 années et 3 mois de mandat, il peut être très fier de son petit-fils ! À cause de très mauvaises ondes (Principalement: Patrick S, Philippe D et Pascal K), je n'ai pas pu maintenir mon Grand-père Louis Renard à travers à la table du Conseil Municipal de Pierrefitte Sur Seine. Un jour, il sera à nouveau vengé et à nouveau très fier de son petit-fils…!
Pour terminer, j'ai aussi une pensé pour mon Grand-père maternel: Pierre Delort qui est mort en 1947 dès suites de ses 5 années comme prisonniers des nazis en Allemagne pendant toute la Seconde Guerre Mondiale, dans des conditions abominables.
Très bon dimanche à tous. Que Dieu vous garde quelle que soit votre religion car nous sommes tous sœurs et frères (en ce qui me concerne je suis un catholique-traditionaliste et un judéo-chrétien).
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Petit-fils de l'ancien Conseiller municipal gaulliste de Pierrefitte Sur Seine: Louis Renard
Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Les commentaires récents