Info Pierrefitte:

En tant que Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis, je dénonce un gros problème qui s'amplifie ici sur notre commune: l'Ivresse publique et manifeste (IPM).

De nombreux endroits de Pierrefitte sont sous l’emprise de buveurs d'alcool sur la voie publique, toute la journée ainsi que le soir très tard. 

Où en est-on avec les décrets municipaux interdisant la vente d’alcool d’avant la campagne municipale ?

Notre Maire et Conseiller départemental doit faire ce qu'il faut pour que notre Police municipale s'occupe enfin très sérieusement de ce problème de tranquillité public. Peut-être avec des moyens supplémentaires…???! Car nos concitoyens avec l'état de très forte ivresse de certains en plein jour dans certaines de nos rues (notamment dans la rue principale de notre centre-ville: rue de Paris) sont très loin d'être en sécurité…!!! 

Je vais adresser dans la semaine à notre premier magistrat: Michel Fourcade. Sans moi faire de la basse polémique comme certains mauvais perdants du 28 juin dernier ! Surtout pour un ex candidat qui après son naufrage ferait mieux de se mettre en retrait de la vie politique pierrefittoise pendant quelques mois et arrêter d'écrire qu'il représente toute la Droite pierrefittoise (un jour à LREM, un jour à AGIR et un autre de nouveau à l'UDI... No comment !).

Jean-Pierre Renard

Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis

Ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine

Membre du Rassemblement du Peuple Français

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)