Info Pierrefitte:
Très chers amis, voici pour votre information, mon dernier article pour le Journal Municipal de Pierrefitte de cette mandature. Celui du mois de mars. Qui sera édité comme chaque mois à 13.000.
Jean-Pierre Renard
Un au revoir, j’espère !
Je quitte le Conseil municipal de Pierrefitte avec un immense regret. Pendant les 6 années de mandature vous avez pu chers concitoyens me voir quotidiennement sur le terrain à vos côtés, 42 ans après mon grand-père Louis Renard.
Depuis le 23 mars 2014, chers concitoyens vous avez pu apprécier mon travail, mon devoir d’élu d’opposition dans l’intérêt général. Vous m’avez retrouvé comme membre du CA du CCAS, Vice-président du Comité de Jumelage, Secrétaire-adjoint du bureau du Centre Culturel, membre du CREFOM 93 et membre du bureau de la section locale des Anciens Combattants (CATM).
Pendant ces 6 années, les habitants de notre ville ont pu constater que j’avais fait mon rôle d’élu municipal d’opposition dans la droite ligne du gaullisme en suivant l’héritage politique et local de Louis Renard. Les gaullistes de la Droite version Soustelle à la Gauche version Capitan sont en comparaison ici : Jean-Pierre Renard à Guy Jouvenelle.
Je voulais remercier notre Maire qui, après les menaces de mort que j’ai reçu en juillet 2014 a modifié le règlement pour me permettre d’écrire mensuellement dans notre Journal, et je remercie aussi : Do Quyen, Stanislas, George et Evelyne.
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France, Les Républicains de Pierrefitte Blogs : https://jprenard.typepad.fr/a/ et http://www.notrefrance.fr/
Les commentaires récents