Info Pierrefitte:
Ça y est le supplément du Journal municipal de Pierrefitte Sur le Compte-rendu des activités municipales de ce mandat, vient de sortir. Vous pouvez y retrouver mon écrit.
Bravo à la mairie de Pierrefitte pour ce beau document de 51 pages. Je le trouve très réussit.
J' ai aussi souhaité mettre l’écrit de mon collègue Pascal Kouppé de KMartin d’une part pour informer ceux qui ne lisent pas notre Journal municipal et d’autre part, parce que le 23 mars 2014, c'est grâce à lui et à lui seul qu’ un membre de la famille Renard a pu revenir siéger à la table du Conseil municipal de Pierrefitte, 55 ans après un certain Louis Renard (mon Grand-père) et un très difficile combat personnel (avec le précieux soutien d’une poignée d’amis pierrefittois et bien sûr de la femme de ma vie: Do Quyen) de 22 ans.
Pour terminer, je tiens à rectifier une erreur assez importante dans l’écrit des Verts: celui qui a empêché la première monture du fameux projet immobilier mal ficelé de la Butte-Pinson suite à sa déclaration en séance du Conseil municipal puis c’est une majorité des membres du Conseil municipal qu’ elle l’a suivi lors du vote que cet élu avait difficilement obtenu de notre Maire, qu’ il soit à bulletins secrets Après ce seul grand échec de notre Maire lors d’un important lors de ces deux derniers mandats, Michel Fourcade est allé à la fin de la séance menacé de représailles (plus de prêts de salles , plus d'invitations à certains évènements locaux…) l’élu responsable de son échec au sujet du projet immobilier de la Butte-Pinson... Cet élu se nomme : Jean-Pierre Renard, il siège au Conseil Municipal de Pierrefitte, comme Conseiller municipal gaulliste /Divers Droite. Il y représente désormais : "Libres" (le Mouvement dirigé par la Présidente de la Région Île de France : Valérie Pécresse.
JPR
Les commentaires récents