Info Pierrefitte:


Très chers ami(e)s,
Très chers pierrefittois,
Voici, pour votre information, l'intervention que j'avais préparé pour le point n°11 de la séance du Conseil Municipal de notre commune de jeudi dernier et que je n'ai malheureusement pas pu lire en direct, étant que c'était pour les catholiques pratiquants comme moi, la traditionnelle messe du jeudi Saint que j'étais bien sûr présents à l'office à l'église St Gervais St Protais de ma paroisse de Pierrefitte.

 


11. VERSEMENT D’UNE SUBVENTION POUR L’ANNEE 2019 AU PROFIT DU RESEAU DE COOPERATION DECENTRALISEE POUR LA PALESTINE (RCDP) DE L’ASSOCIATION CITES UNIES France.
Vote NON.


"Monsieur le Maire et Conseiller départemental, chers collègues et chers administrés
Dans un pur souci de Justice et de dignité je me refuse à voter toute aide de quelle manière que ce soit envers ce qui ressemblerait à une trahison des Valeurs Républicaines
et au respect de notre histoire et notre civilisation !
Je ne ferais ici l’offense à aucun d’entre vous de rappeler que la Tragédie qui vient de frapper notre Pays à l’occasion de l’incendie de Notre Dame de Paris a été salué par des cris de joies et des moments de liesses populaires indignes dans les Territoires Palestiniens !
Si pour ces gens nos Malheurs sont pour eux sources de joies et moment de victoire il me parait des lors totalement impossible de leur apporter un quelconque soutien !
Même si comme vous le savez tous je suis profondément attaché en tant que Chrétien au mieux vivre et à l’aide de mon prochain, je me refuse à tendre la joue à tous ceux qui se réjouissent de nos malheurs !"


Jean Pierre Renard
Conseiller municipal DLF de Pierrefitte Sur Seine

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)