Info Pierrefitte:
Je viens de terminer un nouvel après-midi de devoir sur notre commune de Pierrefitte.
D abord, une distribution de tracts de Nicolas Dupont-Aignan dans quelques rues dans le cadre de la campagne des élections européennes, en tant que simple militant DLF et surtout en tant que seul élu municipal DLF du 93. Il y a 20 ans jour pour jour, je réalisais déjà cette mission seul, pour le même type de scrutin et pour la même personne !!! Et dire que certains veulent me mettre à l essai...!!! En 1993, chaque samedi sur le Marché de Pierrefitte, j étais seul au niveau de toute la Droite face à 12 personnes de la Gauche !!! Et dire que certaines personnes disent dans mon propre camp, que notre secteur est trop dangereux pour eux...!!!
A votre avis, j ai rejoint Debout La France pour en être juste un militant de plus ou un Délégué de circonscription ou alors pour en être son Chef d équipe et son capitaine pour l ensemble de la Seine Saint Denis ???
En fait, je suis une sorte de Che Guevarra de Droite...!
Benjamin Cauchy et Jean Pierre Renard des Gilets Jaunes à Debout La France aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan.
Puis, j ai participé au Rassemblent devant la mairie de Pierrefitte en hommage aux 50 musulmans assassinés en Nouvelle-Zélande, la semaine dernière. Afin, de montrer que contrairement à ce que racontent un grand nombre de personnes dans le 93, Debout La France et Nicolas Dupont-Aignan nous ne sommes aucunement racistes. Car nous sommes gaullistes ! Pour répondre au discours de notre Maire et Conseiller départemental PS, qui m a choqué (pour une fois): "Je demande à tous les tarés du monde entier comme celui qui a massacré les 50 musulmans en Nouvelle-Zélande, de ne pas aller visiter mon blog ainsi que tous mes autres écrits... Car mal les interpréter cela ne signe pas que je suis responsable idem Éric Zemour. Cet homme n est pour moi, aucunement un assassin par procuration !". Pour répondre à mes amis du CREFOM 93 et au niveau national, je ne suis pas et ne serai jamais un raciste...!
Très bonne soirée à tous.
JPR
Les commentaires récents