Info Pierrefitte:

Voici, en avant-première, mon article pour le Journal Municipal de Pierrefitte du mois de Mars 2019 (qui sera comme chaque mois, diffusé à 13.000 exemplaires)

Amicalement,

Jean-Pierre Renard

Conseiller municipal DLF de Pierrefitte Sur Seine

 

Pourquoi j’ai choisi de rejoindre Debout La France ?

Parce que, c’est le Mouvement de l’indépendance nationale pour que nous, peuple de France, nous soyons à nouveau maîtres de notre destin.
C’est le Mouvement qui veut rétablir l’ordre pour vous permettre de vivre à nouveau en sécurité, premières des libertés. Il est temps de mettre fin au laxisme et d’envoyer les voyous en prison pour protéger les honnêtes gens.
Nous voulons vous assurer une véritable politique sociale pour revaloriser le travail, maintenir notre système de santé et lutter contre les abus de toutes parts…
Notre objectif : dessiner un avenir à la France, ou l’éducation, la recherche et les grands projets ne seront plus considérés comme une charge mais comme un investissement pour reconstruire une société équilibrée et prospère après cette période, la plus mouvementée pour notre pays depuis 50 ans. J’ai choisi DLF dont le Président fondateur est Nicolas Dupont-Aignan. Je suis gaulliste et petit-fils de gaulliste, pour moi ce Mouvement politique et son Président sont ceux qui défendent le mieux l’héritage politique du Général de Gaulle.
Comme disait : Winston Churchill « Certains hommes changent d'opinion par amour pour leur parti. Moi, j'ai trouvé plus cohérent de changer de parti par amour pour mes opinions »

Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal DLF de Pierrefitte
Mail : [email protected] Blog : https://jprenard.typepad.fr/a/

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)