Tribune au 7 jours à Stains : janvier 2019

Nouvelle victoire pour l’opposition


Depuis que vous nous avez élus en 2014, nous ne cessons d’être à vos côtés et de travailler pour vous. STAINS POUR TOUS a vocation à défendre l’intérêt des Stanois, l’image de notre ville et la justice pour tous et en cela, à donner une voix à la majorité silencieuse.
Azzédine Taïbi, dans la peur que je lui « vole » la place, rejette toute proposition, sacrifiant l’avenir de notre ville sur l’autel de son intérêt politique. Mais le plus surprenant, c’est que ces idées sont récupérées mais dans une pâle copie. Il faut toujours préférer l’original à la copie…
Quelques exemples :
- la vidéoprotection avec quelques caméras posées (il manque encore celles promises par le Maire rue Victor Renelle),
- la stabilisation des dépenses de personnel que nous exigions dès 2014 (et non « baisse », contrairement aux mensonges que l’on peut entendre),
- la subvention de 157 000€ à l’ESS que nous trouvions trop faible (voir tribune de mai 2018) : une subvention complémentaire de 20 000€ a été votée au dernier conseil,
- le permis de louer que j’avais personnellement proposé en conseil municipal en septembre 2017, rejeté et critiqué par la majorité vient d’être voté,
Chaque fois, c’est 1 à 5 ans de retard !
Les faits sont là : ces décisions ont indiscutablement été inspirées par l’opposition, qu’ils essayent cependant de démolir par tous les moyens.
Mais parfois, nous devons aller plus loin, devant la Justice. Sur ma requête, le Tribunal administratif vient d’annuler la délibération faisant de Fadwa Barghouti citoyenne d’honneur de Stains. Une nouvelle victoire pour l’opposition !
Nous sommes 8 élus face à la majorité mais jamais nous ne flanchons pour rappeler au Maire où se trouve votre intérêt, jamais nous n’arrêtons de travailler nos dossiers pour la bonne utilisation de votre argent et nous continuerons à être à vos côtés avec des réunions dans chaque quartier.
Les élections municipales, c’est l’année prochaine : ce sera à vous de préférer STAINS POUR TOUS qui est mollement copié par une gauche extrême qui défend sa place et ses marottes.
Avec les élus de mon groupe, je vous souhaite une bonne année 2019 ainsi qu’à ceux qui vous sont chers.
Contactez-nous sur les réseaux sociaux, www.julienmugerin.fr ou au 07 85 55 88 96.


Julien Mugerin

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)