Info Pierrefitte:

Voici ce que je viens de trouver sur la page Facebook d une connaissance (en date du 21 janvier 2019):

 

"J'ai appris hier avec étonnement en me rendant à des vœux que je pensais être républicain, même-si ce n'étaient pas les vœux d'un homme de gauche comme moi à PIERREFITTE SUR SEINE (Seine-Saint-Denis - 93380), qu'un adérent CREFOM et élu rompait les digues républicaines et rejoignait "Nicolas Dupont-Aignan de Debout La France.

Homme que je pense être de l’extrême droite. 

De ce fait, je me vois obligé à demander à mes amis du CREFOM, si cela correspond à nos valeurs, au conseil représentatif des Français d'outre-mer, afin que je prenne moi aussi une décision sur le fait de rester adhérent du CREFOM ou non. 

#Bienàvous, Jean-Michel Antonin de St Denis en Seine Saint Denis".

Ce triste personnage à pourtant mangé et bu à mes vœux, là, ça ne lui a pas posé de problème !!! Le soir alors Qu il était 22h30, alors que lui et un ami commun étaient sans moyens de locomotion à Sarcelles pour rentrer chez eux à St Denis, je suis allé les chercher  !!! Ce qu il a écrit sous forme de d une délation ignoble sur fb, il n a même pas eu le courage de me le dire en face !!! No comment  ! Eux sont Républicains mais surtout pas nous...! Dans une autre époque, lui et certains autres... nous auraient envoyé en camp de rééducation...! Eh bien, malgré le comportement de ce bien triste personnage et surtout de certains autres que je pensais être mes amis...plus que jamais, je ne regrette pas un seul instant et suis très fier d être revenu aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan, 20 ans après avoir déjà combattu à ses côtés, c etait pour les élections européennes de 1999  !

JPR

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)