Info Pierrefitte:

Très chers ami(e)s, voici, en en avant-première mon prochain article pour le Journal Municipal de Pierrefitte pour le mois de février 2019, qui sera diffusé à 13.000 exemplaires :  

 

Le pourquoi et le comment.

J’ai quitté le parti politique dont j’étais membre depuis sa création il y a 19 ans : Les Républicains. Je rejoins le gaulliste Nicolas Dupont-Aignan. Le gaullisme dont mon Grand-père Louis Renard était fervent et je suis son chemin. Nicolas Dupont-Aignan représente tout ce que la France a besoin en cette période très difficile. Je préfère désormais me battre à ses côtés ! 

En tant que Conseiller municipal de Debout La France, je vous présente les idées suivantes : Il est temps que Macron prenne des mesures pour rétablir la justice et relancer le pouvoir d’achat. Depuis deux mois de protestation, le peuple se lève contre sa façon de diriger la France. Un référendum est nécessaire pour faire repartir le pays, or Macron reste inflexible, pas de changement de cap ! A faire : les autoroutes de France doivent être rendues aux français. Il faut rétablir l’école de la République, un grand plan pour l’instruction publique. Les enseignants français sont les plus mal payés d’Europe. Le savoir doit être bien rémunéré. Depuis 2012 Nicolas Dupont-Aignan demande l’instauration du référendum d’initiative citoyenne. A savoir que la fraude des cartes vitales couterait 14 milliards d’euros aux contribuables. La lettre aux français de Macron coutera 10 millions d’euros.

Jean-Pierre Renard 

Conseiller municipal DLF de Pierrefitte

Mail : [email protected]   Blog : https://jprenard.typepad.fr/a/

Commentaires

Roxiane B

C'est clair et net aussi bien pour ton ralliement à Nicolas Dupont-Aignan que pour les mesures que devrait prendre le président de la République.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)