Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:

Alexandre Benalla et le Général de Villiers, deux poids deux mesures…! Chers élus LaREM, cette affaire est extrêmement grave. Arrêtez d essayer de mettre la poussière sous le tapis. L an dernier François Fillon a été très injustement traîné dans la boue, pour ça !!! Comme a dit notre compagnon, mon ami, le Secrétaire général adjoint des Républicains, le Député européen: Geoffroy Didier: "Cette affaire est délirante et écœurante..". Comment va justifier cette triste et sombre affaire d'Etat, tout à l'heure sur le Marché de Pierrefitte, le Représentant local de LEREM: Pascal Kouppé  ??? Lui qui a fait campagne et tenu un bureau de vote ici à Pierrefitte, l'an dernier, pour François Fillon (vous me direz depuis 12 ans, mon collègue du Conseil Municipal de Pierrefitte, n'en est plus à une contradiction de plus…! C'est notre petit Edgar Faure local ! Tandis que moi, Jean-Pierre Renard, le seul élu municipal LR de toute la 2ème circonscription de la Seine St Denis, en 2017, j'étais aux côtés de François Fillon et en 2018, dans mon cœur et dans mon âme, je reste filloniste et prêt à repartir à ses côtés, si par bonheur pour la France si un jour il revenait sur le plan politique…!). 

Pour terminer, permettez-moi, cette citation du Général de Gaulle: "Le trouble dans l'État a pour conséquence inéluctable la désaffection des citoyens à l'égard des institutions". 

JPR

 

PS: Je viens de recevoir les félicitations pour ce Billet de la part du Député européen, Vice-président du Conseil Régional d'Ile de France et Secrétaire Général adjoint des Républicains, mon et notre compagnon: Geoffroy Didier,

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)