Demande d exclusion du Souvenir Français de l Elu municipal de Pierrefitte Sur Seine:
Monsieur le Contrôleur Général Gérard Delbauffe,
L objectivité est un mot qui vous est complètement inconnu ! Surtout sa définition !
L ensemble des pierrefittois aimeraient savoir qu elles actions du Comité du Souvenir Français de Pierrefitte, l élu municipal Jean Pierre Renard a manque depuis que deux femmes...nous ont impose un habitant de Levallois Perret à la tête du Comité de Pierrefitte ???
Je fais de cette triste affaire, une affaire d honneur donc j irai jusqu au bout...! Avec la Justice et avec la Presse...!
Comme je le disais ce soir au téléphone à des adhérents de longue date du Comité du Souvenir Français de ma commune et qui eux comme moi habitent toujours Pierrefitte, vos méthodes à tous les 4 sont indignes de ceux dont vous honorez la mémoire !
Vendredi soir à la mairie de Pierrefitte, il y avait une réunion concernant les associations de Pierrefitte, ou était votre ami de Levallois Perret ? Moi j y étais !
Vous voulez exclure du Souvenir Français, l arrière petit fils d un ancien combattant (qui a donne sa vie pour la France en 1916) et le petit fils de deux autres anciens combattants !!! ??? Tout ça pour défendre les égos des trois personnes que vous défendez sans la moindre objectivité contre moi depuis le début de cette bien triste affaire !
Les deux seuls rdv ou je n ai pas été présent, c est à la quête annuelle du Souvenir Français et à l AG du Souvenir Français. Par contre j ai été présents à toutes les cérémonies officielles en tant qu elu municipal et de la République Française !
Recevez, Monsieur le Controleur General Gerard Delbauffe, mes sinceres salutations distinguees,
Jean Pierre Renard
Conseiller municipal LR de Pierrefitte Sur Seine
Membre du Comite du Souvenir Français de Pierrefitte Sur Sein
Vice president du Comite de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents