06 décembre 2017
MOI AUSSI CE MATIN, JE SUIS EN DEUIL !
JPR
« Ce matin on a tous en nous quelque chose qui meurt. La cicatrice traverse trois générations. La mienne, celle qui était en fraternité avec Johnny parce qu'il a accompagné toute notre vie et notamment la plus belle part, celle de la jeunesse. La génération de nos parents à laquelle nous l'avons fait aimer, celle de nos enfants qui ont appris sa musique avant leur parole », indique notre ancien Premier-ministre: Monsieur Jean-Pierre Raffarin dans un communiqué.
"On n'imaginait pas qu'une telle légende puisse nous quitter un jour. Johnny Hallyday s'est éteint mais sa musique restera à jamais dans le coeur des Français". La Députée LR de Marseille: Madame Valérie Boyer.
" Un autre monument de la culture française nous a quitté cette nuit.. Hommage à cet artiste hors norme, à ce rockeur au grand coeur qui a su nous faire rêver pendant tant d'années. Il est inoubliable". La Députée LR: Madame Virginie Duby-Muller.
"Quelle tristesse! Monument de la chanson française, nous le pensions éternel. Son énergie, ses textes, sa voix légendaire, nous ne pourrons les oublier. Johnny Hallyday restera dans nos cœurs. J’adresse mes sincères condoléances à Laeticia et à tous ses proches". La future Vice-présidente LR et actuelle Première-adjointe au maire à Bordeaux: Madame Virginie Calmels.
Commentaires