13 novembre 2017
Info Pierrefitte:
J'ai participé en tant que seul élu municipal LR de Pierrefitte et de l'ensemble de la 2ème circonscription du 93, aux commémorations du 11 novembre 1918, le samedi 11 novembre 2017. Défilé; cimetière (ou j'ai remis la gerbe de fleurs LR payé par mes soins afin de ne pas rééditer le même incident que le 8 mai dernier, avec un compagnon: Michel Swiatek); cocktail en mairie et le repas des anciens combattants. En présence de ma Merveilleuse Do Quyen et de nombreux ami(e)s...Et des 5 autres compagnons LR pierrefittois (à part moi) présents et qui habitent notre commune: Michel et Christiane Swiatek; Dany et Christian Gambier ainsi qu'une autre dame. Un seul bémol: le discours beaucoup politique et beaucoup trop partisan, du Député communiste de la circonscription, ce n'était absolument pas le jour de faire ça ! J'ai eu une pensée toute particulière pour l'un de mes arrières-grands: Paul-Marcelin Viguié tué lors de la bataille de Verdun en 1916.
JPR
Je pense que vos écrits sont incomplet , il manque que le délégué de la 2 circonscription était présent , et de plus ,vous avez dû le constater ,en tant que président du SF j ai disposé des drapeaux sur les tombes et accroché le bandeau sur la porte du cimetière pour montrer notre présence .Concernant la gerbe du 8 mai ,je vous dispense de vos commentaires 😛
Rédigé par : Patrick saunier | 13 novembre 2017 à 19:58
Désolé mais en ce qui me concerne, actuellement je considère que notre circonscription au niveau des Républicains n'a plus de Délégué ! C'est pour cela que sur mes écrits je ne m'en prends plus du tout à vous. Sauf ici pour vous répondre. J'ai mentionné uniquement les pierrefittois. J'ai demandé à notre ex Président départemental: Monsieur Eric Raoult comment il avait pu nous mettre à l'époque dans une telle situation, il m'a dit qu'il le regrettait et qu'il avait été très mal conseillé à l'époque ! Les Républicains en très grande partie à cause de vous Monsieur, sont dans un très sale état sur l'ensemble de nos 3 communes. Il est impensable que cette situation dure. D'un autre côté, cela arrange certaines personnes...! Quand au Souvenir Français on sait tous comment vous avez pris sa tête...! Pour terminer au sujet de la gerbe du 8 mai dernier, c'est nous qui vivons et qui luttons quotidiennement sur la circonscription qui nous nous sommes fais humiliés (ainsi que notre candidate LR de l'époque: Mlle Hayette Hamidi, aux élections législatives) par ce très ridicule oubli inexcusable...!
Rédigé par : RENARD JEAN PIERRE | 14 novembre 2017 à 00:25