" Gardez précieusement cette flamme "

Chers amis,

Après bien des combats menés au cours desquels vous n’avez jamais rien lâché, Force Républicaine vient d’ouvrir une nouvelle page de son histoire.

En transmettant le flambeau dimanche dernier, en nous enjoignant de ne céder ni à la rancœur ni à la résignation, François Fillon nous a une fois de plus montré la voie à suivre : celle de la combattivité au service de nos idées. Cette exigence a été la sienne tout au long de ces années, elle sera également la mienne en tant que nouveau Président de Force Républicaine. Demain comme hier, je me battrai de toutes mes forces à vos côtés.

Bien entendu, le contexte a changé. La recomposition politique comme les grands bouleversements auxquels notre pays est confronté exigent que nous soyons capables de nous renouveler, tant sur les idées que sur nos méthodes afin que chacun dans notre mouvement puisse être mieux informé, mieux impliqué et mieux écouté. Cette première newsletter comme le questionnaire que vous recevrez dans les jours qui viennent s’inscrivent dans cette volonté de créer entre nous une véritable communauté de projets et d’idées.

Car si l’honneur qui m’est fait de présider notre mouvement exige de ma part un engagement de chaque instant, rien ne se fera sans vous, sans votre enthousiasme et votre détermination. J’ai besoin de vous, je compte sur vous.

Resserrer nos liens d’unité et d’amitié, faire de Force Républicaine un mouvement civique conjuguant la réflexion, la formation et l’action, constituer l’avant-garde d’une droite combattante et innovante : voilà le cap que je vous propose pour Force Républicaine.

Ce cap, je sais que nous le tiendrons sans dévier, en gardant les yeux fixés sur cette ligne d’horizon qui est la nôtre : servir non pas un camp ni même un courant, mais la France et les Français

Bruno RETAILLEAU

Président de Force Républicaine

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)