FILLON PRÉSIDENT !
La Droite Libre apporte son soutien à François Fillon
La Droite Libre appelle à la résistance
et donne rendez-vous aux Français dimanche à Paris
Soutiens de la première heure de François Fillon, La Droite Libre et son président, Christian Vanneste, lui apportent son soutien complet dans son appel à la résistance. C’est le seul mot qui convienne. François Fillon n’est pas seul en cause, il s’agit aujourd’hui pour le peuple de France de défendre la démocratie, c’est-à-dire le pouvoir légitime du peuple face à une manipulation sans précédent organisée pour faire élire, à tout prix, le candidat choisi par les manipulateurs, déterminés à prolonger, coûte que coûte, le désastreux et pitoyable quinquennat actuel.
On pourra toujours nous objecter une prétendue absence de preuves d’une quelconque manipulation. C’est un sophisme. La simultanéité d’une parution dans un hebdomadaire et le lancement d’une enquête sur des faits qui remonteraient jusqu’à 29 ans en arrière, par un parquet de création récente, confié à un juge proche du pouvoir, et dont les plus éminents juristes dénoncent la redondance avec l’administration fiscale, est la démonstration que le parquet en question avait engagé la procédure avant la parution de l’hebdomadaire, celui-là ayant négocié avec celui-ci la primeur de l’information. En d’autres termes, la procédure n’avait d’intérêt, selon ses initiateurs, que si elle était amplement médiatisée. C’est une forfaiture puisqu’elle méconnaît, dans son essence même, le principe du secret de l’instruction.
Inutile de s’appesantir sur les rebondissements savamment orchestrés, comme par exemple un communiqué vide de sens, diffusé par ce même parquet dans le seul but de confirmer une rumeur qu’il a lui-même fournie à un autre hebdomadaire pour parution le dimanche précédent. Information qui n’existait pas puisqu’elle disait simplement que la prétendue affaire ne serait pas immédiatement classée sans suite. Le seul objectif de cette coopération entre un parquet inventé de toutes pièces il y a trois ans, et des médias complaisants est évidemment d’entretenir un débat n’ayant rien à voir avec les vrais sujets d’une campagne présidentielle.
Face à cette tentative d’assassinat politique, une seule réponse possible : la mobilisation en faveur de François Fillon. La Droite Libre invite tous les Français préoccupés du redressement de notre pays, à venir nombreux, place du Trocadéro à Paris XVIe dimanche prochain 5 mars à 15 heures. Si possible en s’inscrivant d’ores et déjà sur le site de campagne de François Fillon : http://www.fillon2017.fr/trocadero/
Contacts presse :
Christian Vanneste : 06 08 28 05 33 – [email protected]
Commentaires