FILLON PRÉSIDENT:
JE VOTERAI FRANÇOIS FILLON, LE MEILLEUR POUR REDRESSER LA FRANCE, STOPPER LE TOTALITARISME ISLAMIQUE ET FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL
"Comme je l’ai annoncé dès le lendemain du premier tour de la primaire, député UDI, je voterai François Fillon, le meilleur pour redresser la France, stopper le totalitarisme islamique et faire barrage au Front national.
La primaire de la droite et du centre a mobilisé plus 4,3 millions d’électeurs, qui ont plébiscité François Fillon, à plus des deux tiers, pour porter son projet d’alternance. En démocratie, il y a une règle intangible : rien ne doit s’opposer à la vérité des urnes.
François Fillon a reconnu ses erreurs et fait son mea culpa. N’en déplaise à certains, il est temps de lancer une campagne sur le fond car il y a urgence : la situation économique, sociale, sécuritaire – et morale ! - de notre pays est trop préoccupante. Au-delà des personnes, ce qui est en jeu, c’est la France, l’idée que l’on s’en fait, ses valeurs, sa place dans le monde, son avenir.
Après l’échec du quinquennat socialiste, François Fillon a clairement la vision et la capacité de décision nécessaires pour redonner espoir, redresser l’économie et les finances du pays, réduire la pression fiscale, restaurer la sécurité nationale et rendre à la France sa place en Europe et dans le monde.
A 47 jours du premier tour de l’élection présidentielle, stop aux tergiversations et aux querelles intestines, place au rassemblement de la droite et du centre autour d’un projet d’alternance massivement plébiscité par les électeurs à l’issue de la primaire.
Face à la tentation Macron, candidat de la gauche « light », il est essentiel que l’UDI et la famille centriste joue tout son rôle dans cette alternance en portant ses valeurs humanistes de progrès économique, social et environnemental et son attachement à l’idéal européen."
Meyer Habib
Dépité UDI
Commentaires