FILLON PRÉSIDENT !
Je n'ai qu'une parole !
Chers amis,
Le moment politique que nous vivons actuellement est crucial et inédit. Crucial car l’élection présidentielle des 23 avril et 7 mai prochains doit être le moment de l’alternance. Inédit parce que jamais son résultat n'a semblé aussi incertain à quelques semaines du scrutin.
Pourtant en cinq ans, la gauche a ruiné et désespéré notre pays. Plus que jamais, il est urgent et nécessaire de proposer une vision d’avenir aux Français pour faire renaître l'espoir.
Vous le savez, par fidélité à mes convictions, j'ai choisi Alain Juppé au soir du premier tour de la primaire. Mais parce que j'ai été candidate et que je respecte le principe de la primaire, je suis désormais engagées aux côtés de François Fillon qui en a été le vainqueur légitimé par près de 3 millions d'électeurs.
Autant j'ai une parole libre. Autant je n'ai qu'une parole. C'est pourquoi après le tumulte des derniers jours, j'ai souhaité réaffirmer dans Le Figaro que notre candidat était selon moi le seul à porter un projet courageux de réformes nécessaires et ambitieuses. Le seul capable de remettre la France en ordre de marche.
C’est pour cette raison que mon soutien à son égard est total.
Ne ratons pas l'alternance. Il est indispensable que nous soyons tous pleinement engagés dès le premier tour pour ne pas avoir à choisir au second entre l'imposture et l'aventure. Car nous avons le même souhait, les mêmes valeurs, car nous voulons pour notre pays un destin à sa hauteur. Continuons ensemble le combat.
Nathalie Kosciusko-Morizet
Commentaires