Du petit cordonnier de la Gare de Pierrefitte à François Fillon...!

Pour répondre a ma collègue PS Fanny Younsi adjointe au maire de Pierrefitte, qui en arrivant a une réunion de quartier (ou je suis encore le seul représentant de toute la Droite républicaine sur les 40 présents  !!!) ce soir sur ma commune m a dit: "Mes condoléances" au sujet de François Fillon). Je et nous les fillonistes ne sommes pas du tout en deuil. Bien au contraire ! Depuis l intervention de notre champion ce midi, notre moral est très positif...! Des samedi matin, je serai une nouvelle fois sur le marche de ma commune de Pierrefitte pour continuer a faire campagne pour mon champion: François Fillon. Comme je le fais quotidiennement depuis le 25 août 2016. Avec Honneur, fidélité et courage. ce qui nous aura tous marqué, c'est l'histoire très émouvante du petit cordonnier de la gare (il y est depuis 25 ans) qui ne veut pas que son commerce soit définitivement fermé à cause es travaux dans son secteur. Sa résistance à fait sourire l'équipe de la majorité municipale !!! Pas moi ! Bonne soirée a tous.

JPR

17021556_10206277209488974_1945053015851948134_n 16864838_10206277209808982_7551178373905564378_n

Commentaires

Vidal Arlette

Bon courage et surtout ne baissez pas les bras! Ramonvilloise(prés de Toulouse) je soutiens aussi F.Fillon .Il faut dire aux dissidents qu'il n'y a pas de plan B ,que chez nous en Occitanie les gauchistes ont déjà
préparé les tracts contre Juppé "le condamné ,le repris de Justice...
Je vous écrit car notre fille habite dans votre ville ,j'en connais les difficultés, elle a été agressée plusieurs fois.On lui a même volé son sac dans lequel étaient les copies de ses étudiants ,elle est maître de cof.à la fac voisine et il a fallu recommencer l'examen!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)