16 décembre 2016
FILLON PRÉSIDENT !
"Prête à foncer pour la France avec l’équipe de campagne présidentielle de François FILLON et à faire de 2017, l’année de la reconquête!
Je suis honorée et fière d'avoir été nommée porte-parole au sein du pôle élus dans l’organigramme de la campagne présidentielle de François Fillon. J’aurai à cœur de travailler à défendre et expliquer le projet de François FILLON pendant les 5 mois à venir avec mes collègues élus Alain CHRETIEN, François GOULARD, Jean LEONETTI, Hervé MARSEILLE, Gaël PERDRIAU, Edouard PHILIPPE, Sophie PRIMAS, Jean-François RAPIN, Didier ROBERT et Camille DE ROCCA SERRA, tout en respectant l'éthique, l'esprit de vérité, l’idée de justice sociale promus par François Fillon.
Membre du collectif les Femmes avec FILLON et Présidente de son comité de soutien dans l’Oise, je rentre ainsi pleinement aujourd’hui dans le dispositif de campagne présidentielle en occupant maintenant aussi le rôle de référente au sein du pôle élus, à travers lequel je mobiliserai toute mon énergie et toute mon expérience et où je veux porter la voix des élus locaux, et de nos territoires qui sont le maillage stratégique de la France et représentent des relais d’une grande efficacité. Nos villes et nos communes forment la colonne vertébrale de la France.
"Les Maires de France sont les hussards de la République", nous disait François FILLON lors du Congrès des Maires de France du 31 mai dernier. Aussi, je suis heureuse de me mettre au service de sa campagne présidentielle en portant la parole du terrain, de mon expérience d’élue locale et de présidente de Villes de France.
François FILLON peut compter sur ma fidélité et ma loyauté depuis toujours et je suis très honorée de pouvoir jouer un rôle déterminant dans cette campagne, en vivant pleinement cette magnifique période qui s’ouvre à nous à ses côtés, dans l’intérêt de notre pays et pour faire avancer la France.
Fonçons pour la France, Faisons avec François FILLON de 2017, l’année de la reconquête!"
Caroline Cayeux
Sénatrice/Maire LR de Beauvais
Commentaires