Info Pierrefitte:

S'attaquer à la gestion de la cité par la majorité municipale socialo/verte sur le net, c'est très facile mais le faire lors des séances du traditionnel Conseil Municipal cela serait plus cohérent ! Encore faudrait-il que mon collègue UDI nous honore un peu plus souvent de sa présence !!! Ma collègue UDI, elle a complètement disparu depuis sa réélection en mars 2014 (trouvez-vous cela normal et cohérent vis à vis de nos électeurs ????????? Je pense qu'il serait temps qu'elle cède sa place au suivant de Liste, si elle ne peut toujours pas assumer correctement sa tâche et son devoir d'élue au quotidien...) !!! Monsieur Pascal Kouppé comment expliquez-vous que parfois vous votez avec cette même majorité socialo/verte contre votre collègue et allié de chez Les Républicains: Monsieur Jean-Pierre Renard ?????

JPR

 

"Pierrefitte : la ministre « déambule » dans le quartier à la dérive Quartier des Fauvettes : Depuis plusieurs années les municipalités successives de gauche (PS VERT ET FRONT DE GAUCHE) ont laissé pourrir la situation alors que les habitants, les avaient alerté depuis bien longtemps. Jamais ils ont été écoutés et maintenant on ose dire que « c’est pourri de chez pourri ». Nous ne pouvons pas accepter ce genre de commentaires car la cité des fauvettes auraient pu être sauvée et ce depuis bien longtemps. Maintenant qu’il n’y a plus rien à faire, la ville va devoir encore mettre la main au portefeuille pour réhabiliter ce secteur. On va déplacer les populations, on va leurs faire croire encore qu’ils auront la priorité sur les nouveaux appartements et …. Rien. Nous serons donc présent pour suivre l’évolution de ce quartier afin que ses populations de ce quartier ne soient pas lésées et qu’ils seront entendus. Cette gauche devient de plus en plus indécente".

Pascal Kouppé

http://monpierrefitte.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)