L’IRAN, MATRICE DU TERROSIME DJIHADISTE GLOBAL PERSISTE ET SIGNE
Honteux ! Scandaleux ! Le 24 février, pour encourager et stimuler le terrorisme barbare et aveugle contre les civils israéliens, l’Iran a décidé qu'il indemniserait dorénavant les familles des terroristes palestiniens avec de nouveaux « tarifs ». Les montants annoncés - qui font penser aux « grilles tarifaires » de Daesh ! - sont de 7 000$ pour chaque « djihadiste palestinien tué » et 30 000 $ pour une maison démolie…
2 jours plus tôt, le 22 février, l’Iran avait décidé d’ajouter 600.000 dollars à la prime offerte pour la tête de l’écrivain Salman Rushdie.
Voilà à quoi servent les milliards du pétrole iranien et d’avoirs financiers dégelés…
Et voilà à qui nos gouvernants français et italiens ont déroulé le tapis rouge ! Voilà qui on accueille à bras ouverts dans la communauté internationale, à l’heure où l’on parle de coalition contre le terrorisme… Un régime qui finance des attentats au couteau contre des civils, femmes et enfants, qui met à prix la tête d’intellectuels modérés et progressistes !
Pas un mot de condamnation du Quai d’Orsay ! Pas un mot pour dénoncer l’attitude de l’Iran, qui se revendique maintenant sponsor de l’ «’Intifada des couteaux »! Les contrats de plusieurs milliards valent bien la vie de quelques Israéliens…
Quelle différence y a-t-il entre le meurtre d’Israéliens à Jérusalem et de Français à Paris ? Aucune !
Je ne cesse, hélas de façon inaudible, de le répéter depuis plus de deux ans : la République islamique d’Iran est et reste la matrice du djihad mondial. Il n’y a pas de bons et de mauvais djihadistes. La guerre contre le terrorisme se situe sur le terrain moral, des principes, de la civilisation.
Différencier, accepter le terrorisme en Israël, unique démocratie au Moyen-Orient, c’est déjà l’excuser. Et c’est, je le crains, avoir déjà perdu la guerre contre le terrorisme.
Meyer Habib
Député UDI
Les commentaires récents