Stanois, en 2016, permettez-vous l’exigence !Et si l’année 2016 devenait l’année de l’exigence pour les Stanois. Si en 2016, nous réclamions ce que nous sommes en droit d’obtenir : du beau, du juste et du vrai.
Cette année, exigeons un cadre de vie de qualité : votre attente en terme de commerces en centre-ville et dans les quartiers est forte. Il y va de l’image de la ville qui n’arrive pas à être redressée.
Comme beaucoup, nous nous interrogeons sur les raisons d’une inauguration de la halle du marché en grande pompe au moment où la toiture présente encore des carreaux cassés, des fuites et de la rouille. Pourquoi ne pas l’avoir rénovée une bonne fois pour toute ? Les étals pour lesquels les commerçants ont investi ne risquent-ils pas de s’abîmer précocement ?
Cette année encore, vous pourrez compter sur notre détermination pour réclamer une dose de sérieux pour votre sécurité. Oui du sérieux car si nous pouvons compter sur la compétence des agents de la Police municipale actuelle, nous ne pouvons que regretter que le cadre de leurs missions et les moyens mis à leur disposition ne se limitent qu’au minimum.
Cette exigence nous devons l’avoir à l’égard de la Municipalité et de Plaine Commune qui nous doivent plus pour la propreté, et l’état de nos rues. Mais également envers nous-même : halte au stationnement sur trottoir qui est un enfer pour piétons, poussettes et personnes à mobilité réduite. Arrêtons les dépôts d’ordures aux coins de rue, la mécanique au bas des immeubles.
Vous pourrez compter sur nous pour vous dire la vérité qui se cache derrière les « opérations séduction » du Maire, ses fausses manif’ et ses vraies manip’ : la porte du parc de la Courneuve ouverte sur le quartier Renelle, la banderole en soutien à Marwan Barghouti, des transports lourds à Stains (Métro 13 ou T5), la baisse des dotations de l’Etat sont autant de sujets sur lesquels nous vous dirons la vérité : rendez-vous sur notre site http://www.stainspourtous.fr ou sur mon blog http://www.julienmugerin.fr.
En 2016, grâce à l’élection de Valérie Pécresse qui est une bonne nouvelle pour les Stanois, vous pourrez compter sur une région Ile de France à votre service. Je tiens d’ailleurs à remercier les électeurs qui ont participé à ce formidable sursaut au 2nd tour. Dès maintenant le changement se voit : les annonces s’enchainent pour des transports renforcés et plus surs. Le déménagement du siège de la Région depuis Paris 7ème vers le 93 se confirme pour faire des économies ET confirmer la confiance dans notre département. Et promesse tenue sur le mandat unique de Valérie Pécresse et la diminution du train de vie des élus !
En 2016, vous nous trouverez encore à vos côtés lorsque vous n’aurez pas l’écoute de la Mairie. Nous sommes là pour vous, vous savez nous trouver. Continuez à nous contacter au 07 85 55 88 96 lorsque vous rencontrez des difficultés.
Au nom des élus du groupe Stains pour tous, je vous souhaite à toutes et à tous, une belle année 2016, et pour Stains, une année d’exigence.
Julien Mugerin et les élus du groupe Stains pour tous
C'était il y a 365 ans:
Le 30 janvier 1651, Gaston d'Orléans rejoint le clan des frondeurs. Oncle du jeune Roi Louis XIV, il prend le parti de contrer le pouvoir royal.
IL Y A 71 ANS LES CAMPS DE L HORREUR ABSOLUE ÉTAIENT ENFIN LIBÉRÉS !
L'un de mes plus grands Héros !
Le 28 Janvier 1794, La Rochejaquelein fut tué à 21 ans.
In Memoriam.
"La Rochejaquelein, qui s'avance à cheval, veut les interroger, malgré les mises en garde des officiers de sa suite, qu'il laisse derrière lui. L'un des deux grenadiers, qui vient d'entendre prononcer le nom du général royaliste, décide d'agir ; et, tandis que La Rochejaquelein se penche pour lui prendre son arme, le grenadier l'ajuste et tire à bout portant, avant d'être lui-même tué quasi-instantanément par des officiers. La balle frappe le front de La Rochejaquelein, qui tombe et expire aussitôt
Un très grand jour pour la France !
Celle qui représente la HONTE de toute la Veme République et le reniement de toute notre Histoire de France ainsi que de toutes les religions qui composent avec richesse notre pays, la Ministre de la Justice française: Madame Christiane Taubira vient enfin de démissionner de ses fonctions. Il était grand temps ! Son bilan catastrophique, tragique voire nauséabond, sera très très vitre à oublier. Ce soir, je vais boire une coupe de champagne pour fêter cette excellente nouvelle.
JPR
La 2ème circonscription de la Seine Saint Denis:
Une partie du vrai bilan du Délégué sortant de chez Les Républicains:
Il y aurait tant d'autres choses à dire...!
Dimanche 31 janvier 2016, vous allez pouvoir donner enfin un nouveau souffle, un renouveau et faire flotter la bannière de l espoir au niveau de notre formation politique: Les Républicains sur la 2eme circonscription du 93. Pour cela il vous faut voter des le premier tour pour votre seul élu municipal et celui qui souhaite juste être votre futur capitaine d équipe a travers la fonction de Délégué Les Républicains pour votre circonscription: Votre ami et compagnon: Jean-Pierre Renard !
Rendez vous, le dimanche 31 janvier 2016 a la Bourse du Travail à St Denis entre 10h et 16h pour oser le changement. Pour l intérêt général et non personnel ! Comme disait le Pape Jean-Paul II: "N ayez pas peur !"
Pour terminer, je tiens à vous informer, que je vais aujourd'hui, adresser une lettre recommandée, au Président Nicolas Sarkozy, au sujet de certaines graves irrégularités pour cette campagne interne Les Républicains sur la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis. Qui servira aussi notamment dans un éventuel recours que j'envisage d'engager avec d'autres militants/compagnons locaux, après le premier tour du scrutin...
Amitiés et bien fidèlement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Vice président du Comité de Jumelage de Pierrefitte
Membre du CA du CCAS de Pierrefitte
Candidat au poste de Délégué Les Républicains pour la 2eme circonscription de la Seine Saint Denis
Elections internes 2016 pour Les Républicains:
Pour l’élection des Délégués de la fédération Les Républicains du 93 au Conseil National du parti, nous avons reçu une nouvelle liste. Voici, les candidats pour qui je voterai et pour qui j'appelle à voter, le week end du 30 et 31 janvier 2016 (à part moi. Je maintiens ma candidature): Georges Melane; Julien Mugerin; Thu Blanchard; Franck Franck (Yonboue); Ali Zreik; Brigitte Marsigny; Philippe Seillon; Franck Amsellem et Nicole Carbonnell.
JPR
Les commentaires récents