En avance sur son temps et au-delà des modes... ! :
EUROPE POPULAIRE, mouvement humaniste central et européen de la Société civique a été le premier parti à soutenir le Plan d'électrification propre de l'Afrique de Jean-Louis BORLOO, son Président Cyril Benjamin CASTRO évoquant même cela comme une priorité lors du lancement d'EUROPOP en 2013, et ajoutant que cela devait se faire en toute transparence financière et environnementale. Aujourd'hui tout le monde en parle !
Cyril Benjamin CASTRO, Président d'EUROPE POPULAIRE a été le premier à dessiner un approfondissement de l'Europe à 10 Pays sur 10 Thèmes, un véritable Coeur d'Europe !, il y a plus de 7 ans. Aujourd'hui tout le monde s'accorde pour dire qu'on ne peut plus avancer à 28, et qu'un noyau dur concret et solidaire est indispensable.
Depuis plus de 20 ans notre Président demande à critiquer le Front national outre sur les valeurs mais sur les faits, ses incohérences et la ruine du Pays que son programme implique, en matière sociale, économique et diplomatique. Depuis 1 an - mais n'est-ce pas trop tard ? - certains s'y mettent après avoir usé et abusé maladroitement ou trop habilement de l'épouventail FN.
EUROPE POPULAIRE est le seul Parti du Centre à prendre au sérieux les questions d'éducation, de santé, d'alimentation et d'écologie. A l'aube de la COP 21, chacun ira de surenchères en surenchères pour se faire plus vert que vert alors que les écolos officiels ne parlent plus d'environnement depuis très très longtemps.
Enfin, plaidant les premiers pour une Europe de la Défense, de l'Indépendance énergétique, pour la construction résolue d'une industrie numérique forte, favorables à l'économie, la recherche et l'emploi, Nous, à EUROPE POPULAIRE, sommes aujourd'hui les plus crédibles pour incarner l'Avenir de notre Pays qui mérite changement et dignité !
Les commentaires récents