Info Pierrefitte:

 

Article de novembre/décembre du journal municipal de Pierrefitte, de Jean-Pierre Renard:

 

Unissons-nous pour notre France.

Prochainement, nous allons nous prononcer sur le devenir de nos régions. Les élus qu’ils soient de droite, de gauche ou des extrêmes, devront débattre de l’intérêt général et faire fi du narcissisme des uns ou des autres. Je ne vais pas vous parler des régionales mais plutôt de la France et de ses valeurs ancrées en nous, de sa devise : liberté, égalité, fraternité et de son attachement à la démocratie.
Nous politiques, devrions être conscient du fait que les français n’ont cure de nos querelles intestines. Que nous nous vilipendions à longueur de journée à en tirer le pays vers le bas. La France est meurtrie de nous voir déchirés. Déchirés par des idéologies contraires à celles pour lesquelles, des Martyrs sont tombés l’étendard à la main. Par ces sacrifices, la France est une et indivisible et elle doit le rester ! A nous tous, d’œuvrer pour que ses couleurs ne soient plus en berne. Fière, du haut de son mât, que la bannière France, claque de nouveau sous le vent. Et charge à chacun de nous, de ne pas l’essouffler.
Le socle de la Nation, c’est vous c’est moi c’est nous. Agissons avec de l’intelligence, de la droiture et du courage. En tant que républicain parmi « Les Républicains », mon devoir, mon objectif : réunir toutes les tendances afin que notre patrie retrouve la grandeur d’entant, l’héritage laissé par Napoléon Ier et récemment par le Général de Gaulle. C’est avec esprit pacifique que je clame haut et fort : unissons-nous pour notre France.

Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Mail : [email protected]
Blog : http://jprenard.typepad.fr/a/http://jprenard.typepad.fr/a/

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)