Pierrefitte Info:
Départementales 2015:
Lorsque Michel Fourcade (Conseiller Général PS sortant du 9ème canton de la Seine saint Denis et Vice président de Plaine Commune; la 10ème agglomération d'Ile de France) nous parle "d'investir pour l'avenir", on a du mal à oublier la gestion calamiteuse de sa propre commune de Pierrefitte (en tant qu'adjoint au Maire sous les communistes ou comme Maire depuis mars 2008 ou en tant qu'élu du département) du 93 depuis sa création, on a du mal à oublier les emprunts toxiques contractés par les majorités successives communistes puis socialistes, on a du mal à oublier aussi la dette qui dépasse le milliard d'euros, dette à laquelle devra s'ajouter le coût des renégociations de nos emprunts toxiques.
Ceci à l'UMP et autour du Président Nicolas Sarkozy, n'est pas notre conception de l'investissement d'avenir.
Adressez un carton rouge sur tout le 93 à la gauche et votez les 22 et 29 Mars pour les candidats UMP/UDI même si ils n'ont pas été toujours bien choisis par les dirigeants de la Droite républicaine en Seine Saint Denis, comme dans mon propre secteur. C'est beaucoup moins pire que ce qui est pour moi un cauchemar et mortel pour le peuple français, c'est à dire le FN et tous ceux qui représentent les couleurs de Marine Le Pen sur tout le sol de France ! C'est pour cela, qu'après avoir très longuement réfléchi et consulté autour de moi (notamment de nombreux pierreffittoises et pierrefittois), j'appelle à voter dès le 1er tour des départementales, le 22 mars 2015, sur le canton de: Pierrefitte/Epinay/Villetaneuse, pour le binôme UDI: Farid Saidani et Linda Sayah. Croyez moi, après le terrible affront que j'ai subit de ces deux personnes et de mon adversaire de l'intérieur (à l'UMP) avec certaines mauvaises ondes de ma propre famille politique, ce n'est pas du tout de gaité de cœur que j'ai changé d'avis. C'est un geste terriblement dur de ma part. C'est uniquement pour l’intérêt général donc pour le bien de tous.
"Le courage c'est de chercher la vérité de le dire; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et ne pas faire écho aux applaudissements imbéciles et huées fanatiques." (Jean Jaurés)
Bien amicalement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal UMP de Pierrefitte
michel fourcade fait de la rigueur PS et le candidat de droit fera de la rigueur de droite... certes certains croiront s'en sortir avec la rigueur FN mais en fait où le peuple pour une autre alternative ?
Rédigé par : Loîc | 09 mars 2015 à 20:45