COLLECTIF D URGENCE DE LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE
CONTRE LA RECONNAISSANCE PAR LE PARLEMENT FRANCAIS D' UN ETAT PALESTINIEN SUR DES FRONTIERES DE 67 AVEC JERUSALEM COMME CAPITALE
Réunie dans un très large Collectif d'Urgence,la Communauté Juive de France s'insurge contre la tentative de reconnaissance par le Parlement français de l'Etat palestinien dans les " frontières " de 1967 avec Jérusalem comme capitale.
.
Les parlementaires qui seraient tentés de la voter porteront une lourde responsabilité car contrairement aux intentions de leurs auteurs cette initiative ne relancera pas le processus de paix. Elle ne ramènera pas les protagonistes à la table des négociations. Elle sera génératrice de guerre, de conflit, de malheurs et d'antisémitisme . Elle encouragera le refus des dirigeants palestiniens à toute négociation de paix.
Le Collectif d'Urgence de la Communauté Juive de France considère que cette initiative est partisane, discriminatoire, injuste et improductive.
Le Collectif d'urgence de la Communauté Juive de France demande aux parlementaires de refuser d' imposer à l'Etat juif,une telle solution initiée par des partis politiques de gauche , écolos et d'extrême gauche,minoritaires sans représentation réelle, mais qui voudraient décider de la politique étrangère de la France.
Le Collectif d'Urgence de la Communauté Juive de France. est convaincu que si une telle motion était votée, elle entraînerait une vague sans précédent d'antisémitisme , et d'attentats djihadistes.
Le Collectif d'Urgence de la Communauté Juive de France appelle à un rassemblement de mobilisation le 20 novembre 2014 à 18h dans la salle de la Mairie du 17 e , rue des Batignolles à Paris pour exprimer ses protestations, ses craintes et préparer une riposte républicaine.
UPJF, SIONA, BNVCA, FRANCE ISRAEL, FOSF, LIBI, CCJ ILE DE FRANCE A.I.O.F, E.F.J.A,,Europe Israel, Federation des Juifs de France, Secours français pour Israel, Les Amis d'Israel les associations.. Ben. Gourion et. Hatikva Compol.
Les commentaires récents