"Minute" et les Ministres de la République française...

Après sa « une » de l’année dernière sur Christiane Taubira comparée à un singe, Minute titre dans son numéro à paraître du 3 septembre 2014 : « Une Marocaine musulmane à l’Éducation nationale. La provocation Vallaud-Belkacem ».

La Licra est horrifiée mais pas surprise par cette nouvelle saillie réactionnaire de la part du magazine d’extrême droite pour lequel il faudrait, pour accéder aux responsabilités, être homme, blanc et chrétien.

N’en déplaise à Minute, nous sommes en 2014, pas en 1942, et le gouvernement de la France est à Paris, pas à Vichy...L'Histoire est un éternel recommencement, certains...n'ont malheureusement pas tiré les leçons de l'horreur ! Et il y a un menteur ui a dit que j'étais raciste et anti-marocain !!!

Je tiens à témoigner tout mon soutien et ma solidarité vis à vis du Ministre de l'Education Nationale français: Madame Najat Vallaud-Belkacem suite à la une ultra-raciste, ignoble et nauséabonde de Minute. Il faut interdire définitivement cet "hebdomadaire". Je suis de Droite, sarkozyste et Monarchiste mais surtout pas un monstre !

Idem pour l'autre hebdomadaire qui vient aussi de l'à trainer dans la boue toujours au sujet de ses origines: "Valeurs Actuelles".

Image001

JPR

10639629_707583929288838_2894967729863326276_n

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)