Ils soutiennent Jean-Pierre Renard et son action à Pierrefitte (suite) !


Mon cher Jean-Pierre,

Je ne serai pas avec toi le 12 septembre prochain et je le déplore profondément.

Malgré cette absence, liée à des obligations professionnelles, je tiens à t’apporter mon soutien le plus total dans l’action que tu mènes à Pierrefitte, ville  dirigée par la gauche où tu représente, avec brio  l’UMP et l’opposition au Conseil Municipal.

Tu y défends également, avec l’acharnement qui te caractérise, les idées que nos partageons pleinement au sein d’autres structures comme l’association des Amis de Nicolas SARKOZY ou l’Union pour la France Forte.

Ainsi, toi et moi,  nous avons le même objectif: préparer le retour de notre champion.

Faire de la politique n’est une simple partie de plaisir. Le terrain à labourer y est dure et âpre et la reconnaissance souvent vaine. Et parfois les combats à mener vont jusque dans son propre camp.

Ton courage, pour autant, ne faiblit jamais.  Tu es infatigable, fidèle à tes amis, fidèle à tes idées, tu suis la ligne qu’avait dessinée ton grand père. Il n’y a rien de plus noble.

A l’heure où la politique se délite par le manque de qualité de ses élites et de ses édiles. A l’heure où la France chavire parce que son capitaine ne connait ni son navire, ni son équipage,  ni son cap, des hommes comme toi, sont nécessaires, sont indispensables, avec leur savoir faire leur talent propre pour participer activement au redressement du vieux pays  qui est le nôtre, maltraité par une gauche ringarde qui ne sait plus à quel sein se vouer et qui favorise l’émergence des extrêmes.

Cher Jean-Pierre, nous sommes les ouvriers de la reconquête. Cette bataille ne fait que commencer et je suis fier de faire partie, avec toi, de l’équipe qui va la mener.

Bien fidèlement

Bernard LEPIDI
Conseiller municipal de Neuilly Sur Seine

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)