Voici, pour votre information, mon nouvel article au sujet de ma campagne:
En réponse à l’intervention de notre Maire : Monsieur Michel Fourcade lors du dernier Conseil Municipal de notre ville de Pierrefitte :
Le mariage pour tous, l’enfant chéri de Madame Taubira est né. Elle a bien réussi son accouchement sans douleurs mais, au combien douloureux pour une grand partie des français dont certains fortement déçus, aveuglés par la haine qui les poussaient à traiter notre Ministre de la Justice de tous les noms. Mais le malheur de cette dame (devant toutes ses insultes) a pu le bonheur de notre Gouvernement et de notre Président.
Devant les échecs dans bien des domaines, notre Gouvernement a eu de la chance avec son Ministre de la Justice : Madame Taubira qui a été victime du racisme, pour moi, une horreur ! De tout cœur je souhaite une grande punition pour tout acte hostile aux personnes de couleur et à la discrimination !
Evidemment je déplore ce lamentable incident qui secoue tout être civilisé. Pourtant, je ne peux m’empêcher de me dire : quelle chance pour le Gouvernement Ayrault ! Profitant de cette malheureuse histoire du soi-disant journal d’extrême droite, subit par la Ministre pour faire oublier aux français pendant 10 jours les problèmes beaucoup plus graves, voire insolubles dans le pays tel que le chômage, fermeture des usines, équotaxe, les bretons aux bonnets rouges, les descentes dans la rue des lycéens, l’insécurité et tant d’autres promesses non tenues par notre Président de la République : François Hollande qui s’est félicité, avec l’aide de Madame Taubira, a pu respecter la seule promesse ma foi la plus facile avec une majorité aussi forte à l’Assemblée Nationale et légère au Sénat, un succès enfantin au sujet du Mariage pour tous ! La Ministre a pu sauver le Gouvernement de Monsieur Ayrault momentanément. Vous ne voyez pas que ordinairement que les Ministres de notre Gouvernement ne s’adorent pas trop, pourtant pendant une semaine ils s’embrassaient, faisaient des accolades, bras dessus bras dessous dont la principale vedette est notre « héroïne » bafouée du jour !
Stop la ! Le Gouvernement Ayrault nous prend pour des ignorants, de la fumée pour flouer le peuple nous fait n’importe quelle pilule ?
Et encore, récemment, Madame Dominique Bertinoti , Ministre déléguée à la Famille, déclarait qu’elle était atteinte d’un cancer. C’est très triste pour dame et je partage ses inquiétudes et je rends hommage à son combat personnel contre cette terrible maladie. Aussitôt notre Premier Ministre s’empresse à lui faire des éloges devant les caméras, qu’elle était courageuse et transparente…Monsieur Ayrault s’il vous plait, il y a tant et tant de malades de cette terrible maladie qu’est le cancer, ils continuent à lutter dans l’anonymat avec autant de courage que votre Ministre. Ne les oubliez pas !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dans les cas présents notre Gouvernement a su tirer les marrons du feu. Bravo !
JPR
Rédigé par : |