LE BNVCA demande aux Maires de Paris et du 19ème d'annuler l'exposition et les débats de propagande et de politique anti israélienne de nature à pousser à l'acte anti juif

COMMUNIQUE DU BNVCA‏

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy   

Le Bureau 

Paris le 29 Novembre 2012
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme requis par nombreux correspondants, administrés du 19ème arr. de Paris, indignés de constater que la Mairie du 19ème accueille du 29 novembre au 8 décembre 2012, une exposition de photos et des conférences dont le thème « les Bédouins dans le Néguev » ( Destruction dans le Néguev, les Bédouins, des Israéliens sans droits » est de nature à incite à la haine d’Israël qui pousse à l’acte anti juif. 
Les associations qui se retranchent derrière une prétendue appartenance à la communauté juive ne sont que des relais de la propagande palestinienne qui depuis 12ans est la source principale de l’antisémitisme sur notre sol Depuis plusieurs années des relations intercommunautaires entreprises dans cet arrondissement ont contribué à établir des relations mutuelles de confiance, il serait très dommageable que ce type d’action qui n’a rien de culturel entame le climat de sérénité qui a été obtenu.
Le BNVCA considère que cette exposition risque de faire exploser le calme qui reste fragile dans cet arrondissement où de nombreux actes antisémites violents ont été commis. 
Le BNVCA n’hésitera pas à déposer plainte contre les exposants et la Mairie au moindre signalement antisémite qui se déroulera dans le 19ème Nous demandons au Maire de Paris et au Maire du 19ème arr. de renoncer à cette exposition. 

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=770
http://www.facebook.com/bnvca
https://twitter.com/bnvca

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)