Lettre au Président de la République: Monsieur Nicolas Sarkozy:

Monsieur Renard Jean Pierre                       Pierrefitte, le : 19 février 2012

109 rue Etienne Dolet

93380 Pierrefitte Sur Seine

Mail : [email protected]


 

                                                          Monsieur le Président de la République,

                                                          Palais de l’Elysée

                                                          55, rue du Faubourg Saint Honoré

                                                          75008 Paris

 

     D’abord, je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous avez fait depuis  que vous êtes Président de la République française (comme vous pouvez voir sur le document que je vous joins dont la photo a été prise en Mars 2004 à l’Assemblée Nationale, je suis l’un de vos plus grands soutiens depuis longtemps !).

       Ensuite, comme en 2007 pour votre première campagne présidentielle, vous pourrez compter sur mon soutien le plus actif pour votre nouvelle campagne présidentielle. Surtout qu’actuellement, je suis malheureusement sans travail donc complètement libre et prêt à vous offrir mon temps…

        Mon grand père : Louis Renard fut un très fervent gaulliste actif et moi, pendant plus de 20 ans, j’ai milité aussi activement au sein de la droite républicaine et plus spécialement au sein de l’UMP depuis sa création. J’ai été notamment : coordinateur de la campagne Législative à Sarcelles/Garges  en 1997 pour le RPR. Directeur de Campagne aux Cantonales à Pierrefitte/Villetaneuse en 2004 pour l’UMP. Suppléant aux Cantonales à St Denis en 2008. Délégué de Ville UMP pour Pierrefitte Sur Seine. Secrétaire de la commission sécurité du CNI…Je suis actuellement un modeste membre du comité départemental de l’UMP 93.

          Pendant plus de 14 ans, j’ai travaillé dans l’entreprise familiale de mes parents. Puis, j’ai occupé le poste d’Agent du patrimoine dans deux mairies en Seine Saint Denis pendant prés de 3ans et demi. Une très fâcheuse histoire personnelle  m’a conduit à perdre mon travail et à me placer en situation financière   très délicate.   De plus je me suis retrouvé isolé humainement et avec le seul appui de mes parents et de quelques très rares amis.

           J’ai l’honneur, Monsieur le Président, de m’adresser à vous, afin d’espérer de voir enfin le bout du tunnel pour retrouver du travail et trouver une solution à mon problème. Vous qui faites de gens comme moi, l'une de vos priorités de votre futur quinquennat ! 

         Dans ma ville de Pierrefitte Sur Seine, les Archives Nationales vont ouvrir un site. J’ai candidaté. Peut-être pourriez-vous faire quelque chose dans ce domaine, ou dans  un autre ?... Voire avec les élus de l’UMP en Seine Saint Denis. 

       Recevez, Monsieur le Président mes sentiments les plus dévoués,

 

 

                                                                      

                                                                              Jean-Pierre Renard

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)