Le BNVCA condamne les appels formulés l'ancien député LEFORT, président de la AFPS,et les autres organisations pro palestiniennes qui ordonnent aux directeurs du Zenith Paris, et Espace Julien Marseille, l'annulation des galas du KKL FONDS NATI
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,la FJF,Verbe et Lumière,L'UPJF,L'Union des CCJ IdF; la CFJFAI
8 Boulevard Saint Simon 92700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
Drancy le 3/2/12
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, informé par de nombreux internautes condamne l'appel menaçant formulé par l'ancien député Jean Claude LEFORT président de l'AFPS, dans lequel il intime au Directeur du Zénith de Paris ,l'ordre d'annuler le concert annuel organisé par le K K L , Fonds National Juif, le 5 février 2012.
Cette menace est relayée par le d'autres sites propalestiniens qui mobilisent ici comme ils l'ont fait à Bordeaux pour tenter d'empêcher le gala de l'Appel Unifié Juif de France .
Il en est de même d'organisations propalestiniennes, qui cosignent des lettres intimant aux Maires du 8eme et du 6 eme Arrondissements de Marseille de refuser une exposition du 31 janvier au13 février. Ils tentent d'intimider aussi le Directeur de l'Espace Julien afin qu'il refuse de refuser d'accueillir le gala annuel du KKL Fonds National Juif,
Ces associations UJFP (Union Juive Française pour la Paix). Grandir à Gaza, Palestine 13, Génération Palestine, Les Femmes en Noir , Nouveau Parti Anticapitaliste 13, Parti de Gauche, Rouge Vif, Association Varois pour la Paix et la Justice en Mediterranée, Mouvement National de Lutte pour l’Environnement - Comité Marseille, comme l'association AFPS présidée par l'ancien député LEFORT,n'ont pas un objet caricatif mais politique . Leur parti pris manifestement anti israelien les rend non crédibles . Elles se comportent comme le relais de la pire propagande palestinienne qui nuit à la paix,incite à la haine d'Israel, et pousse depuis près de 11 ans à l'acte antijuif . Nos correspondants n'hésitent pas à les comparer à ceux qui traquaient les juifs, les pourchassaient et les dénonçaient aux nazis ou leurs collaborateurs.
Nous demandons à Mr TIAN Maire de des 6eme et 8 eme arrondissements de Marseille, au Directeur de l'espace Julien,de Marseille, de même qu'à Mr GAUDIN,Maire de Marseille,ainsi qu'au Directeur du Zénith de Paris de ne pas céder aux menaces, aux intimidations, au terrorisme intellectuel employé par des extrémistes pour tenter d'isoler Israel,et risquer d' attenter à la sécurité et la sérénité des juifs de France et des amis d'Israel.
Nous demandons respectivement aux Préfets de Police de Paris et de Marseille , de prendre les mesures administratives qui s'imposent pour prévenir toute manifestation hostile , faire procéder le cas échéant à l'interpellation des activistes , usagers du mensonge,artisans de la haine et de la violence.
Le BNVCA souligne que toutes les accusations débiles et mensongères exprimées par les délateurs cités sont fausses et sans fondement.Le KKL Fonds National Juif est une organisation écologiste avant l'heure ,qui oeuvre depuis plus de 110 ans pour le bien de chaque citoyen israelien,arabe, chétien,bédouin, juif,ou autre,autant que pour la protection réelle de l'environnement,forestier, végétal et animal. Le BNVCA assure le KKL de son soutien et sa solidarité.Le BNVCA souhaite plein succès aux différends galas du Fonds National Juil KKL.
Les commentaires récents