Le BNVCA condamne l'appel au rassemblement organisé à Bordeaux contre une association juive qui organise un gala en présence de l'ambassadeur d'Israel en France.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 92700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
Drancy le 2/2/12
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, est informé par de nombreux internautes qui condamnent l'appel à un rassemblement lancé par des sites islamistes et propalestiniens , pour protester contre l'organisation d'un gala par l'A U J F, le 2 février 2012 à Bordeaux, en présence de l'ambassadeur d'Israel.
Ces sites incriminés traquent tout ce qui est juif ou a une rapport avec Israel, .Ils se comportent comme ceux qui traquaient les juifs ,les dénonçaient pour les livrer aux nazis ou leurs collaborateurs.
Nous considérons qu'il est inadmissible, et insupportable que les associations les organisations, les institutions juives,les personnalités juives soient ainsi épiées, espionnées, guettées, et empêchées d'exercer leurs activités au prétexte que celles ci ont un rapport proche ou lointain avec Israel.
Nous considérons que ces mêmes sites qui font souvent la part belle à l'apologie du terrorisme se sont donné pour mission de pourchasser les associations juives comme le Conseil Représentatif des Institutions JUIVES de France, L'Appel Unifié JUIF de France, et tout ce qui représente ou introduit le mot JUIF ou Israel dans son titre.
Ce sont les mêmes sites et associations relais de cette propagande palestinienne qui incite à la haine d'Israel et pousse à l'acte antijuif depuis 11 ans.
Ce sont les mêmes qui menacent et intimident les artistes comme Vanessa Paradis,Lara Fabian, France Télévision, Le fournisseur ORANGE, les festivals cinématographiques dyonisiens, les grandes surfaces (Carrefour, Auchan,Sephora, )etc...
Nous demandons au Préfet de la Gironde de faire interdire le rassemblement prévu place Gambette.
Nous demandons Ministre de l'Intérieur l'Intérieur de prendre des mesures d'interdiction de ces sites qui incitent à la haine, et contreviennent à la liberté d'expression et la liberté d'opinion liberté d'aller et venir des citoyens juifs ou amis d'Israel, démocratie exemplaire , ni raciste ni apartheid.
Le BNVCA recense depuis 11 ans les violences et injures antisémites, qui persistent en dépit des mesures prises par les gouvernants.et les institutions juives pour protéger les personnes et les biens juifs.Le BNVCA considére bien que ces mesures soient rendues nécessaires,il est anormal que tout juif, toute association juive, toute activité de la communauté juive doive être protégée et surveillée.
Le BNVCA soutient l'action de l'AUJF qui vient en aide aux déshérités en France et en Israel, l'assure de sa solidarité,et souhaite un vif succès à son gala.
Les commentaires récents