11 novembre 2011 à Saint-Denis‏

Chers amis,
 
Dommage que très peu de dionysiens se déplacent à la commémoration du 11 novembre 2011. Ils verraient que les "restes du communisme " vérolent gravement l'équilibre de notre ville..
Ils auraient entendu F Soulas ( adjointe au maire ) parler au nom du maire : son discours , honteux pour ceux qui écoutent, irrespectueux pour ceux qui ne peuvent plus l'entendre ... le tout sous l'oeil goguenard du député Braouezec , de Paillard naturellement, de l'inénarable adjoint Girard ( se moquant de l'écharpe tricolore qu'il portait) et de quelques membres de la municipalité ayant bien voulu se déplacer! Tous ont une réelle allergie au bleu- blanc-rouge très bien exprimée par le discours du représentant du maire.Ils rêvent d'une France bleu- blanc-merde sans identité mais ayant toutes les identités , dissoute dans un grand-melting-pot tiers-mondiste ! 
Madame la sous-préfète qui représentait l'Etat n'a pas sourcillé, moi si ! Je lui ai rappelé qu'une grande partie des problèmes rencontrés par notre ville sont contenus dans ce genre de discours d'idéologues malades, inconscients ou pas...
Il faut en tenir compte avant qu'il ne soit trop tard !
 
Bien à vous,
 
Didier Labaune
cf communiqué Ump sur http://saintdenislabauneump.blogspot.com/

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)