Stop aux fraudeurs sociaux !

On en dira jamais assez sur ce sujet certains français se lèvent les manches et font honneur à la rigueur et à leurs ambitions pour répondre aux besoins d'un système de répartissions et d 'avantages sociaux divers ouvert pour la sécurité et aux bien être des domaines d 'aides équilibrés aux familles en difficultés ou aux travailleurs en général!!!!! C 'est notre pays qui a instauré ces règles de fonctionnement et il s'y tient mais comment faire de nos jours alors que certains travaillent même en crise car ils aiment à relever des défis et d 'autres attendent par la facilité l 'assistance des actifs  responsables et dynamiques !!!!!!!! Je suis pour *la gentillesse sociale* et cela est un bien fondé mais j 'approuve la sévérité actuelle car certains de nos français abusant du système de protection mettent l 'économie de la France en périls et gangrènent par la même tout le régime commun de la pérennité des acquis de nos parents et grands parents rappelez vous les années 60 ........ET L 'APRÈS GUERRE ÉGALEMENT OU IL FALLU REBÂTIR UN ÉQUILIBRE ET OU LES DROITS ONT ÉTÉ INSTAURES

POUR AIDER UN PEU le pays  dans  l 'espoir de la paix de fonder des familles dans de bonnes conditions!

aujourd'hui  les abus de toutes sortes deviennent l 'outil de travail des fainéants profiteurs qui vivent sur notre dos !!!!!!!LA MÉTHODE DE MONSIEUR MARIANI EST SUREMENT DE BON TON !j approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS CONTRIBUENT A LA DÉSTABILISATION ALORS Y EN A PLUS QUE ASSEZ !!!!!!!!!!!

Chantal Rohart

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)