Non à la partialité de la Mairie de Pierrefitte Sur Seine dans le conflit isrélo-palestinien !

           Moi, l'indéflectible défenseur de l'Etat d'Israël, je tiens une nouvelle fois à dénoncer cette double initiative de la municipalité PS/PC et Vert de ma ville de Pierrefitte Sur Seine. Je suis scandalisé que l'argent des impôts des pierrefittois et des pierrefittoises serve à soutenir une cause (si honnorifique soit-elle) et un Etat qui est pour l'instant aux mains de terroristes et qui retient depuis 1783 jours en otage, un ressortissant français: Guilad Shalit (curieusement, ils n'en parlent pas du tout ! Pourquoi ne pas suivre l'exemple de d'autres villes française et en faire un citoyen d'honneur de Pierrefitte Sur Seine et apposer son portrait à l'intérieur ou à l'extérieur de la Mairie ?) alors qu'il y a de l'autre côté de la frontière, le seul vrai Etat démocratique de cette région: Israël ! Avec aussi énormément de pauvres du côté israélien ! Comme j'ai proposé à un élu de cette équipe municipale de Pierrefitte Sur Seine: "Pourquoi ne faites-vous pas une initiative de ce genre avec une ville ou un village de l'autre côté de la frontière ?". Cela pourrait-être aussi un accord de coopération pour enrichir sur certains plans, notre commune ! De jeunes israéliens pourraient-être aussi ressus dans notre ville !...Qu'en pense la communauté juive locale ?

Jean-Pierre Renard

00002

 46

Commentaires

abisa

obama propose à israel de revenir aux frontières de 1967 et c'est aussi l'application de multiples résolution de l'onu.
il est temps de faire la paix dans cette région et que les deux peuples israeliens et palestiniens vivent en paix et non pas séparés par un mur scandaleux.
ne confondons pas occupés avec occupants !soutenons les pacifistes israeliens et palestiniens pour que les extremismes des 2 camps ne soient plus les maitres du jeu.
et salah hamouri vous n'en parlez pas...!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)