Non à la subvention pour l'association "Pierrefitte/Palestine" !
Je reviens de la traditionnelle séance du Conseil Municipal de Pierrefitte, en Mairie. J'ai été à nouveau choqué par la subvention octroyée à l'association: "Pierrefitte/Palestine" (c'est à dire un camps de pseudos "réfugiés" côté palestinien) de 2.000 euros ! Je ne reviendrai pas sur le vote...Moi, si j'avais été élu, j'aurais bien sur voté (du fait de mon engagement quotidien pour l'Etat d'Israël), contre !
Juste sur que j'avais déjà écris sur ce dit blog pour les autres années: Au pire qu'ils laissent leure dite subvention à ces palestiniens nécessiteux mais qu'ils donne le même montant à un village israélien dans le besoin ! Nous leur en fournirons une liste si nécéssaire...elle sera malheureusement trés longue ! Car, côté israélien à cause d'un état de guerre perpetuelle, il y a aussi malheureusement, depuis quelques années beaucoup trop de pauvreté !
Je suis scandalisé que ma commune prenne parti pour un camp contre un autre ! Que doit en penser notre communauté juive locale ?
Par exemple Gaza ou sont lancées les bombes qui touchent quotidiennement le pays de mon coeur (Israël): 87% des Gazaouis sont propriétaires de leur logement. Selon le rapport 2010 du Bureau central palestinien des statistiques, 97% des foyers ont un réfrigérateur, 94% ont une antenne satellite (qui fonctionne) et 47% ont un PC ou un Mac. Enfin, un Gazaoui sur 3 est propriétaire d’au moins une voiture.
D’après un sondage réalisé par des enquêteurs de l’Université Hébraïque de Jérusalem et du Centre palestinien de recherche en politique, 63 % des Palestiniens auraient désavoué le massacre d’Itamar mais 32 % l’auraient approuvé, ce qui constitue quand même un chiffre assez important. L’enquête a été réalisée auprès de 1 270 Palestiniens vivant en Judée-Samarie, dans la bande de Gaza et à Jérusalem. Les résultats de cette étude ont été publiés mercredi dans la presse. Et ils faut que nos impôts financent ces gens là !!!
Jean-Pierre Renard
et le mur de la honte ?
Rédigé par : abisa | 08 avril 2011 à 18:18
Je suis allé sur place deux fois et je n'ai vu qu'une barrière de sécurité nécessaire (que feriez si on vous envoyais quotidiennement des bombes sur la tête en France ?)et non un mur de la honte comme vous dite !
Jean-Pierre Renard
Rédigé par : Renard | 08 avril 2011 à 18:44
http://cbudde.free.fr/spip.php?article101
Rédigé par : abisa | 08 avril 2011 à 20:58
voir plus haut la photo de la modeste barrière (condamnée par l'onu)
cordialement
Rédigé par : abisa | 08 avril 2011 à 21:04