Selon le contre-espionnage français les prêches sont de plus en plus radicaux dans des mosquées françaises !

Alors que des élus collabos multiplient les contructions des mosquées dans nos ville, une note (*) de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) est sans appel : "La chute du régime du président Ben Ali et la poursuite des m...anifestations en Egypte ont alimenté des prêches dans plusieurs salles de prières radicales, ces dernières semaines." La note précise que le 21 janvier  dans une salle de prière de Seine-et-Marne, "l'imam a critiqué la Tunisie qui s'est orientée vers la laïcité (…) et que si les États-Unis aujourd'hui faisaient souffrir les musulmans, c'est parce que ces derniers se détournaient de la religion”. Il a conclu sur le fait que “les musulmans devaient, même aux États-Unis ou ailleurs, être toujours prêts pour combattre”.

 

De même, le 28 janvier dernier, dans une mosquée en Alsace, l'imam a fustigé avec une extrême virulence “ceux qui protègent et reçoivent les criminels et en particulier les collaborateurs des sionistes qui salissent l'islam." Le même jour, précise la DCRI, un imam prêchant dans l'Essonne a exhorté ses fidèles : "Vous voyez, auparavant, nous avons prié pour la Tunisie. Les Tunisiens ont réussi à faire partir le pouvoir injuste qui régnait depuis des années. Aujourd'hui, c'est au tour de l'Égypte. Ces pays vont pouvoir être dirigés maintenant par de vrais musulmans. C'est eux qui vont prendre le pouvoir. Et bientôt, d'autres pays feront de même."

Et dire que l'argument des collabos pour construire des mosquées est d'empêcher... la radicalisation des musulmans. !!! On pourrait en rire si ce n'était aussi dramatique.

(*) Le Figaro

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)