Repas annuel du CARD
Hier soir, avec quatre amis de Pierrefiite Sur Seine : Michel ; Christian ; Dany et Christiane (Voire les deux photos en bas de l’article), j’ai participé au repas annuel du CARD (Association du Sénateur/Maire UMP de Neuilly-Plaisance : Monsieur Christian Demuynck. Destinée essentiellement à aider la Droite dans les villes où elle est minoritaire) à Neuilly-Plaisance. La salle au avenue Foch, était pleine !
J'y ai retrouvé mes amis: Jean-Claude Garrigue et Philippe Seillon.
Contrairement à la peur que j’avais, celui qui restera à vie (Malgré ce que je lui ai fait sur tous les plans !) au fond de mon cœur (J'aimerais tant qu'il redevienne mon "second père"...) : le Sénateur/Maire UMP de Neuilly-Plaisance : Monsieur Christian Demuynck a été assez chaleureux avec moi !!! À ma très grande stupéfaction !!! Une soirée qui restera à jamais gravée dans mon tout petit cœur ! Je pourrai dire : « Le 11 Décembre 2010, je l’ai retrouvé ! J’espère que même si pour l’instant, je ne suis presque plus rien sur le plan politique (Qu’un modeste Membre du Comité départemental de l’UMP 93 dont le nom compte encore un tout petit !) qu’il me recevra de nouveau un jour en particulier ?...Et que celui que je considère de nouveau beaucoup acceptera aussi de me réinviter à toutes les réceptions qu’il organisera tant sur le plan politique que sur sa ville…
Et comme a dit un commentaire méchant sur ce dit blog au sujet d’une de mes nombreuses lettre d’excuses que je lui ai adressé : « Qu’il n’aura plus envie de vomir quand il entendra mon nom ! »…J’ai pu constater cet après-midi, au traditionnel Colloque de l’UPJF (le patronat juif français) à l’Espace Pierre Cardin à Paris, que des gens comme : Rachel Scemama (Veuve de l’ex-Délégué du CRIF pour la Seine Saint Denis) ; Claude Barouch (Vice-président et ex-Président de l’UPJF) ; Christine Boutin (Ex Ministre) et Linda Asmani (Conseillère UMP de Paris) se souvenaient encore de moi et de mon nom !
Encore bravo pour le repas ainsi que pour l’animation musicale. Dans la Bible, il y a eu de nombreux épisodes de pardons. Alors pourquoi pas là ? Au plaisir de revenir dans cette magnifique ville (Qui nous change tant de Pierrefitte !)… Dans la concorde et la paix !
Je rends aussi un très vibrant hommage à deux très proches amis : Monsieur Mike Borowski et Mlle Madi Seydi (Deux très proches collaborateurs du Sénateur/Maire) que je viens de retrouver après une terrible et très regrettable méprise.
Je tiens à saluer le magnifique travail, tant sur le plan de sa si merveilleuse ville, qu’au niveau du Sénat, qu’au niveau national dans sa mission au niveau du service civique ou qu’au niveau de la mission confiée par le Ministre : Madame Valérie Pécresse. Sans oublier au niveau de la Droite au sujet de tout notre département de la Seine Saint Denis. Celui, que j'aimerais à nouveau considèrer comme mon "second père"... appréciera j’espère ce très modeste témoignage qui vient du coeur ?
Pendant presque toute la soirée, je l'ai regardé ! Je voulais aller lui parler et lui dire tout ce que j'avais de bien sur le coeur vis à vis de lui (En souhaitant retrouver celui qui fut mon "second père"). Mais je n'ai pas osé ! La peur m 'a tenaillé ! Il est juste venu me saluer à ma table au début puis, m'a servi à manger puis, je suis aller lui dire au revoir à sa table. À chaque fois, il m'a appellé par mon nom et trés cordialement ! Pour combler ce que je n'ai pas osé dire et attendant qu'il me recoive de nouveau en particulier, un jour...J'ai souhaité écrire cette longue note ! Pour combler le vide !
Les commentaires récents