Previous month:
avril 2010
Next month:
juin 2010

0 billets

J'accuse la flotte de FREE GAZA d'avoir fomenter une énorme provocation !!!

30894_395277748207_791403207_4193081_3852394_n


 

J'accuse Madame Greta Berlin d'avoir organisé une énorme provocation contre Israël
J'accuse la Turquie d'avoir assuré la logistique et d'avoir introduit des hommes armés sur les bateaux
J'accuse les Parlementaires Européens de s'être rendus complice de cette provocation, certains y ont même participer physiquement
J'accuse les Gouvernements Européens de n'avoir pas dénoncé cet acte de provocation sachant que l'armée Israélienne, comme toute armée, se devait d'empècher ces bateaux de violer l'espace maritime Israélien
J'accuse les Ministres des Affaires Etrangères de n'avoir rien fait pour stopper cette provocation alors qu'ils ne cessent de faire pression sur Israël pour reprendre les négociations de paix !
J'accuse les Médias Occidentaux d'avoir soigneusement préparé une couverture médiatique anti-israélienne pour accompagner cette provocation
J'accuse les Médias Occidentaux de déjà déformer de façon partiale et anti-israélienne l'évènement avant même que l'on sache le nombre de blessés ou de morts, avant même que l'on sache qui a commencé !

J'accuse les réactions de tous les Gouvernements qui condamnent déjà Israël avant même de connaitre le fil des évènements et les responsabilités !
Je les accuse d'omettre de dire que tous ils auraient arraisonné une telle flottile indésirable qui pénètrerait dans les eaux territoriales !
J'accuse les Gouvernements de laisser aussitôt les pro-palestiniens agresser les Ambassades Israéliennes car demain ce sont les juifs que l'on agressera dans les rues en Europe !

J'accuse tous ceux qui ne dénoncent pas cette énorme provocation parce que Israël et "le Juif" sont toujours coupables, quoiqu'il advienne ! Coupable par essence ! Coupable par naissance !!!

Voici quelques informations que vous n'entendez pas à la TV :

1/ L'arraisonnement à bien eu lieu dans les eaux territoriales (contrairement à ce qui est dit)

2/ Les Israéliens avant l'assaut ont fait 12 coups de semonces pour prévenir et tenter de stopper l'opération (en prévenant comme il est d'usage que les bateaux étaient entrés dans une zone militaire interdite).

3/ Les "pacifistes" les attendait avec des haches, des machettes et d'autres armes et surtout avec de l'huile bouillante.

voici une vidéo de l'arraisonnement :

The Israeli Navy addresses a ship nearing the Gaza shore , offering it to dock at the Ashdod Port and transfer its supplies under the ship's crew's supervision. The ship refused to comply.



 

une vidéo de l'agression subit par les soldats israéliens:

Les "Pacifistes" attaquent les soldats !"



 

Les explications du Vice Amiral de la flotte israélienne:

Israeli Navy Commander Vice Admiral Eliezer Marom Briefs Forces Set to Intercept Gaza Flotilla



 

Il y aurait 4 blessés assez graves parmi les soldats dont un très gravement brulé.

Si on se dit pacifiste on s'enchaîne, on s'allonge mais on attaque certainement pas des soldats et on répond aux sommations surtout dans une zone de guerre.

D'autant qu'Israël avait proposé de débarquer les marchandises pour les faire parvenir à Gaza.
Mais apparemment le but des pseudos pacifistes qui criaient "morts aux juifs" n'était pas vraiment de livrer la marchandises mais d'en découdre.
Ils étaient venus pour en "découdre" !!!

Les premiers témoignages des soldats du commando d’élite de la marine israélienne (Shayetèt 13), qui a réalisé l’assaut du bateau "Marmara", sont rendus publics. « Nous avions l’impression de revivre le lynch de Ramallah », racontent-ils. « Nous avons été attaqués par des armes à feu, des poignards et des matraques ».

Déjà les médias font état de plus de 15 morts et de plus de 40 blessés des "gentils pacifistes" armés !
Aucune place n'est faite pour la version Israélienne dans tout cela, aucun mot sur cette provocation bien orchestrée, aucun commentaire disant que la flotte a été arraisonnée avec toutes les précautions !

Non, Israël est coupable par "essence" !
Peu importe que les soldats soient des soldats d'élite bien entrainés qui s'attendaient à voir des pacifistes désarmés.
Peu importe que ces soldats ont été attaqués sauvagement par une bande d'excités dont on ne sait toujours pas l'origine !
Peu importe que n'importe quelle Nation et n'importe quelle armée dans les mêmes circonstances auraient réagi de la même façon !
Peu importe que les soldats aient dû attendre que 4 d'entre eux soient "massacrés" avant de recevoir l'ordre de se défendre !

Israël et les Juifs sont et resteront toujours coupables par essence !

Jean-Marc Moskowicz




Les dauphins Louis et Alphonse sont nés avant-hier, 28 mai 2010

Marie-Marguerite de Bourbon a donné naissance, par césarienne,avant-hier, à 13h 33 heures GMT (9h 33 heure locale), à des jumeaux qui porteront le prénom de Louis et Alphonse.
Ils pèsent 3,340 et 3,710 kilos et mesurent 51 et 52 centimètres.

Les heureux parents l'ont annoncé par un bref communiqué dans lequel ils se sont montrés très contents de recevoir dans leur famille deux nouveaux membres, Louis et Alphonse. Mère et enfants se portent bien.

Que Dieu bénisse la France à travers ces touts-petits, tant attendus par les Français, et qu'ils règnent sur une France heureuse d'avoir retrouvé ses Rois, ses racines, sa grandeur et son unité !

Jean-Pierre Renard



J'ai assisté hier aprés-midi, avec 4 ami(e)s pierrefittois , aux obsèques du président de l'association des maires d'Ile de France; Maire Nouveau Centre de Rosny Sous Bois et ex-Conseiller Régional: Monsieur Claude Pernes (66 ans) à Rosny Sous Bois. Il y avait tout le gratin de la politique en Ile de France (droite et Gauche) et une foule assez impressionnante ! À noter le discours extrêmement émouvant du Premier-Maire adjoint UMP sortant: Monsieur Claude Schmeirer. Monsieur Claude Pernés était venu soutenir le candidat UDF/UMP dans ma ville de Pierrefitte Sur Seine: Monsieur Sammy Ghozlan (dont j'étais le Directeur de Campagne), deux fois, en Mars 2004. La France vient de perdre l'un de ses plus grands et plus nobles serviteurs.

Jean-Pierre Renard


Une conférence à ne pas louper !

Cercle de Formation des Jeunes Royalistes: Identité et royauté

Qu'est-ce l'identité française ? Qu'est-ce que la France ? Le débat sur l'identité nationale voulu par l'oligarchie gouvernant la République n'aura abouti à rien de concret, déserté par la gauche internationaliste, instrumentalisé – en vain – par la droite libérale voulant se revigorer par un brin de populisme, le sujet est retombé comme un soufflet.

Pourtant, l'identité française a été absente trop longtemps du débat politique. La République, depuis plus de 30 ans maintenant, entièrement acquise au mondialisme, a évacué la France et son identité de ses préoccupations. On ne saurait lui en tenir rigueur : pendant près de deux siècles, ce régime, qui s'est fondé sur la règne de la Terreur et de la haine de notre Histoire, était très mal placé pour assumer et défendre notre héritage. Et, après avoir brandit ses crimes comme des étendards (révolution, nationalisme, colonialisme), c'est cette même République qui, aujourd'hui, entend les imputer à la France, ultime bouc émissaire de deux siècles d'errance. Et si le débat sur l'identité nationale, qui a aboutit à la conclusion que la France se résumait à un drapeau tricolore et la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, n'avait servi qu'à mieux démontrer combien la République a dépecé notre identité de tout ce qui en faisait sa substance ?

Pourtant la France est tellement plus que ce que nos élites prétendent ! Pendant mille ans, les rois l'ont forgée, patiemment, avec prudence mais détermination. C'est un héritage que la royauté nous a légué et que seule la monarchie restaurée sera en mesure de défendre et de servir.

Jean-Luc d'Albeloy, enseignant-chercheur en Histoire du Droit, viendra à la rencontre des Jeunes Royalistes pour exposer ce rapport profond, ce lien intime qui existe entre la France et l'institution monarchique en revenant sur notre Histoire, sur celle de la royauté qui se confond avec celle de la France.



La conférence aura lieu le jeudi 10 juin 2010 à 20h30


Pour connaître le lieu ou pour tout autre renseignement :

[email protected]

Ce soir, j'assisterai à une exposition à Paris:

Une rencontre inattendue entre Mozart Guerra, sculpteur, et Pascal
Vilcollet, peintre
imaginée par Xavier Nicolas.

P280510_17.550001 P280510_17.570001 P280510_17.590001

P280510_18.000001 P280510_18.010003 P280510_18.030001

P280510_18.010002 P280510_18.000002 P280510_18.010001

P280510_18.000003 P280510_17.550002 P280510_17.560001

P280510_17.560002







Au 12 rue des Coutures Saint Gervais à Paris dans le 3ème arrondissement, Xavier Nicolas poursuit une démarche exigeante : faire de sa galerie le carrefour d’une création contemporaine audacieuse, raffinée et réunir des artistes d’origines et aux horizons différents.

Du 28 mai au 28 juillet, on découvrira en parallèle dune part, une peinture spontanée très physique, pleine de vitalité et d’interrogations avec les Icônes de Pascal Vilcollet. Et d’autre part, les sculptures Trophées de Mozart Guerra qui dénoncent l’extrême fragilité de notre planète et de la vie sauvage : la poésie, les couleurs et le soleil du Brésil s’y côtoient en un bestiaire attendrissant et fragile, cible de tous les prédateurs de notre époque.

Deux démarches artistiques singulières, deux univers différents… Pourtant les regards se trouvent, se reconnaissent.


Mozart Guerra Est né à Recife au Brésil en 1962. Architecte de formation, il vit et travaille comme sculpteur à Paris.

Mozart évoque immédiatement la musique, l’enchantement, le merveilleux. Guerra au contraire, fait penser à la lutte, à la volonté de vaincre. Cette dissonance peut être le point de départ à une explication du travail de l’artiste au nom fascinant et insolite. Ces deux adjectifs définissant aussi l’impertinence de ses sculptures, créatures merveilleuses vivant aujourd’hui dans un monde sans pitié qui, dans la meilleure des hypothèses, les abandonne à une terrible indifférence.

Les animaux du bestiaire fantastique de Mozart Guerra représentent l’innocence, la beauté et la pureté du monde. Ce sont des créatures de la nature : singes, béliers, chevaux, cerfs, tamanoirs, mais aussi des Indiens Yanomani, symboles de splendeurs jetées dans la fange et récupérées à bord de l’arche de Mozart. Il les transforme alors en trophées originaux, les enveloppe de couleurs primaires fortes et symboliques, faites de matériaux ordinaires détournés de leur usage habituel, tels que fils et cordages de nylon sur lesquels viennent jouer les vibrations et les variations de la lumière.
Sans jamais oublier que l’homme est le frère de ces créatures et qu’avec sa compassion et son aide, le monde naturel pourra survivre et revivre sur une planète meilleure.


Pascal Vilcollet Né en 1979, vit et travaille à Paris.


Pascal Vilcollet nous parle de ses Icônes, personnages qui le fascinent par l’admiration ou par l’horreur. Dépassant la réalité de la représentation, il les dote d’un regard qui nous dérange ; il affronte leur vitalité, les recompose, les fragmente, les découpe pour nous en donner une vision nouvelle.

Vilcollet s’attache à donner vie à la toile, dans une peinture spontanée et très physique. Son pinceau prolonge la dynamique de son corps en action pour aller au devant des personnages qu’il peint.
Les couleurs s’enchevêtrent avec des coups de fusain, parfois avec des collages, pour redonner force au regard, à l’expression, à la personnalité de son modèle.





Galerie Xavier Nicolas
12 rue des Coutures Saint Gervais 75003 Paris
T.01 49 27 90 10 et 06 75 03 98 34
[email protected]
www.galeriexaviernicolas.com


Horaires : 11h00 à 19h00 du lundi au samedi et sur rendez-vous
Métro : Filles du Calvaire, Saint Paul
Parkings : Rue des Archives, Centre Pompidou, Arts et Métiers




Probable durcissement du traitement des prisonniers du Hamas

Photo DR

Le Parlement israélien a adopté mercredi un projet de loi visant à durcir les conditions d'emprisonnement des militants du  Hamas, en réponse à la détention prolongée du soldat Franco-israélien Guilad Shalit .
Capturé à la lisière d'Israël en juin 2006 par le mouvement islamique puis emprisonné à gaza , Guilad Shalit a été privé de la visite du Comité International de la Croix-Rouge, de ses d'avocats et surtout de sa famille au mépris de toutes les lois internationales en vigueur.

 Le projet de loi viserait donc à restreindre les faveurs accordées aux détenus du Hamas, sans pour autant leur infliger la solitude subie par Guilad Shalit. Les visites se résumeraient à celles de leurs avocats et à celles  des  représentants du CICR, une fois par semestre. 

Les détenus ne seraient également plus habilités à poursuivre leurs études universitaires. Enfin, la télévision câblée, les journaux et les livres leur seraient interdits.

Ce projet a été proposé par le député du Likoud Danny Danon, en représailles aux "conditions inadmissibles et inhumaines"  imposées à Guilad Shalit. Pour Danny Danon, il s’agit "de faire pression sur les terroristes pour les amener à accepter un accord  d'échange de prisonniers".
 
Les dernières négociations menées par le biais de l'Egypte avaient en effet échoué. Le mouvement islamiste exigeait la libération  d'un millier de Palestiniens détenus en Israël, dont certains responsables de sa branche militaire, en échange du sergent israélien.

"Cette loi est un message au Hamas: la coupe est pleine. A partir de ce jour nous vous parlerons dans une langue que vous comprenez", a déclaré le député à la tribune de l'assemblée.

"Guilad Shalit n’a pas vu sa famille depuis 1431 jours alors que nos prisonniers peuvent voir leur proches  très souvent ".  "La loi vient palier à cette absurdité qui saute aux yeux : d’un coté des meurtriers vivent dans des conditions très agréables  alors que notre soldat est soumis à un traitement inhumain" s’est-il emporté.

Les opposants au projet, à l’instar du député arabe Ibrahim Sarsour, dénoncent une "évidente violation du droit international". Ils affirment que la loi ne fera que diminuer les chances de libération de Guilad Shalit. Le Hamas ne leur a pas donné tort en avertissant dans un communiqué "qu'il ne céderait pas à la pression".

 Mais rien n’est encore décidé. Même si la Knesset a fait adopté mercredi le texte avec une majorité écrasante ( 56 voix contre 10), il demeure à l’état d’ avant projet de loi. Il doit encore passer l’épreuve des trois autres lectures par les commissions parlementaires.

Si le gouvernement  soutient le projet de loi, il espère " qu’il ne fera pas trop de remous" .

Un député du Likoud, satisfait de l‘approbation de l‘exécutif, est resté cependant assez critique: "Il s’avère  dommage que le gouvernement s’y soit opposé il y à 6 mois. On a perdu du temps, et pour Shalit chaque jour est une éternité".

Ce soir, nous pensons à Guilad Shalit, aux mains des terroristes du Hamas depuis 1433 jours. Espérons qu'il pourra rapidement retrouver ceux qui l'aiment et qui souffrent de son absence.


Martin Lippmann


Si vous désirez exprimer votre avis cet article ou sur toute autre  partie du site n'hésitez pas à le faire par le biais de l'adresse ci-dessous:

[email protected]


Photo: AP © 2010 - Ariel Schalit

ISRAEL


A l'occasion de sa venue à Paris, demain (jeudi) Benyamin Netanyahou a déclaré au Figaro: "je crois que nous arriverons à vaincre les forces rétrogrades et que l'islam radical sera défait. Mais nous avons déjà vu d'autres idéologies fanatiques. Elles ont finalement été vaincues, non sans avoir auparava nt causé de terribles souffrances au monde civilisé, et à mon propre peuple. Et cela ne doit pas se répéter.