Pâques juive :

Le seder de Pessah célébré devant la résidence de Netanyahou par le comité de soutien à Guilad Shalit Le comité de soutien à Guilad Shalit prévoit de célébrer lundi soir Pessah (fête juive marquant la fin de l'esclavage des Hébreux en Égypte) devant la résidence du Premier ministre à Jérusalem. La famille du soldat otage à Gaza avait décidé de ne pas célébrer cette fête les précédentes années estimant que "Pessah marque la liberté" et que tant que "Guilad ne sera pas libéré, il n'y aura pas de liberté à fêter".

Shimon Pérès célèbrera le Séder de Pessah avec deux combattants de Tsahal

Le président Shimon Pérès invitera à sa table du Séder deux soldats nouveaux immigrants originaires des Etats-Unis. Lior Suissa, combattant dans les blindés et Eytan Meir, de l'unité Golani, tous deux isolés, sans leur famille, seront donc les hôtes du chef de l'Etat qui a déclaré que c'était un devoir, mais aussi un honneur d'avoir à sa table ces combattants qui protègent le pays.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)