Projet de loi contre la liste Antisioniste de Dieudonné
Proposition de Loi appelée Loi Martin Luther King
La politique de l’autruche adoptée par certains responsables communautaires n’est surement pas la bonne attitude a adopté face à la liste Antisioniste de Dieudonné. Subir cet affront sans réagir, et l’incapacité des politiques à mettre un terme à cette mascarade, leur ouvre un boulevard médiatique qui leur ait favorable, qu’on le veuille ou non. Ne rien dire, ne rien tenter ne peut que conforter, à terme, l’adage ; « qui ne dit rien consent ». Car il est évident, que ce parti va faire des émules dans toute l’Europe, qu’il va continuer de mener des actions contre des produits israéliens, ou d’autres actions de type à nuire à l’image de l’Etat d’Israël, et des Juifs en général. Le fait que la liste existe déjà, et que les votes sont dans deux jours, ne sont pas des excuses pour ne rien tenter, car RIEN ne les arrêtera, et cette affaire ne connaîtra de fin ; les ennemies du peuple juif ne manquent malheureusement pas. Au fil des années, le temps deviendra de plus en plus irrespirable. Aussi, cette liste ne concerne pas seulement l’Etat d’Israël, mais tout le peuple juif, dont l’histoire et le destin sont liés à cette terre depuis l’origine du monde. Alors il faut combattre l’ignorance et ouvrir le débat, les arguments ne manquent pas face aux révisionnistes.
Oui, les anciennes calomnies du passé refont surface sous un nouvel angle d’attaque, oui l’obscurantisme est un mal qu’il faut éliminer. Et bien sur, nous sommes tous conscient et surpris du vide juridique qui existe en France pour faire interdire ce parti, surtout, au pays des Droits de l’homme et du citoyens. Ce parti s’attaque à la négation d’un peuple et à sa légitimité sur sa terre historique, ils sont ni plus ni moins des falsificateurs des réalités historiques et politiques.
C’est pourquoi, je lance l’idée d’une proposition de loi sur la base de la lettre de Martin Luther King, dont la clarté et la justesse du texte ne peuvent être remis en cause : l’Antisionisme équivaut à Antisémitisme. A ce jour, plus de 1500 affiches de cette lettre vont être diffusé dans tout Paris, et demandons des moyens, pour éventuellement, publier cette lettre dans la presse.
La porte est ouverte à tout ceux qui veulent s’associer à cette démarche citoyenne et sont invités à me contacter.
Des courriers de ce mail seront bien évidement envoyés à de nombreux députés.
Cordialement,
Avec l’aide de Dieu
Par Meyer Tangi
Source: Blog d'Alain Azria
Les commentaires récents