J'ai encore Honte à ma France !
Samedi dernier, plus de 60 militants français pro-palestinien fanatiques et extrèmistes (avec à leur tête: la Sénatrice française des Verts: Madame Alima Boumedienne-Thiery et d'Omar Slaouti: Chef de file du NPA aux Européennes en Ile de France) ont dévalisé et confisqué les produits isréliens à l'hypermarché Carrefour à Montigny Les Cormeilles !
D'abord, en ce qui concerne la Sénatrice qui a participé à ce sacage honteux et scandaleux des produits israéliens, avec son écharpe tricolore d'élue ! Je demande que le Sénat l'a sanctionne !
En ce qui concerne, les autres militants (dont les visages sont visibles dans la presse, avec leur fameux tee-shirt), la Justice française doit les poursuivre ! Si non des opérations nauséabondes de ce genre vont se reproduire trés souvent ! Comme c'est déjà le cas, depuis plusieurs semaines en Seine Saint Denis !
Si non, aussi, toutes ces actions feront parties de la campagne des Verts et du NPA, pour les Elections Européennes !
C'est le devoir de l'Etat français de faire respecter l'image de l'Etat d'Israël et des produits israélien, ici, en France ! Si cela n'est pas fait, honte à nous !
Jean-Pierre Renard
Les commentaires récents