Une nouvelle fois, aucun des élus du centre et de la droite républicaine ne s’est opposé au budget de Plaine-Commune 2009 de P. Braouezec.
Qui sont-ils ?
- Hervé Chevreau, Modem, maire d’Epinay
- Brigitte Espinasse, UMP, conseillère municipale, Epinay
- JC Flandin, UMP, conseiller municipal, Epinay
- Danielle Le Cloannec, Nouveau Centre, conseiller municipal, Epinay
- Jean-Pierre Leroy, UMP, conseiller municipal, Epinay
- Denis Redon, Modem, conseiller municipal, Epinay
- Eric Darru, UMP, délégué UMP de la 2éme circonscription 93, responsable UMP de Saint- Denis, conseiller municipal d’Epinay
- Malek Rezgui, NI, conseiller municipal, Stains
- Patrice Konieczy, NI, responsable du groupe centre et droite républicaine à Plaine-Commune, conseiller municipal, Epinay
S’ils ne s’opposent pas au budget, à quoi vont-ils servir le reste de l’année ?
C’est ce que j’appelle depuis longtemps déjà de la complaisance: avec des adversaires comme cela, Braouezec n’a pas besoin d’alliés…
Alors, un peu plus d’un mois après le vote du budget de Plaine-Co, le tandem Paillard-Braouezec s’étonne de l’opposition qui règne au moment du vote du budget 2009 à Saint-Denis. Ils souhaiteraient que cela se passe comme à Plaine-Commune.
J’ai demandé, modestement, à Eric Raoult, Président de la fédération 93 de l’UMP, dès la mi-janvier 2009 (courrier resté sans réponse à ce jour), que les membres de l’UMP cités plus haut soient remis dans leur chemin d’opposants au sein de Plaine-Commune ou bien qu’ils laissent leur place à d’autres !!!
Documentation utile accessible aux dionysiens :
- comptes-rendus des conseils municipaux mis à disposition en mairie sur simple demande.
- comptes-rendus des conseils communautaires également disponibles au siège de Plaine-Commune (face au stade de France).
- vidéos des différents conseils municipaux sur le site Internet de la ville de Saint-Denis.
Ces documents vous permettront, utilement, de faire la différence entre la réalité de ce qui est évoqué en Conseil Municipal (gestion irresponsable, comptes-rendus tronqués, documents incomplets, inexploitables, mensonges, malhonnêteté, idéologie maladive…) ou communautaire et le monde de « Disney » qui apparaît au travers du matraquage local de la propagande digne d’un autre âge ou d’une autre latitude.
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Commentaires