18 avril 2025
« La morale gauchiste, c'est quoi ?
- C'est le gouvernement Pétainiste de Vichy composé à 85% de personnes de gauche.
- C'est le Dieu Mitterrand, décoré de la Francisque N2202, plus haute distinction du régime de Vichy.
- C'est 85% des 94 800 collabos de la Seconde Guerre mondiale, recensés par la France, qui était de gauche. (source : registre des collabos français disponible en librairie)
- C'est Mitterrand qui participé aux cris de '' la France aux français '' à la manifestation de l'Action française appelée '' marche contre l'invasion métèque ''
- C'est 260 des 323 députés de gauche qui votèrent pour la mise en place d'un gouvernement Pétainiste en 1940
- C'est le 22 octobre 1940, le socialiste Pierre Laval , vice-président du conseil , qui rencontre Adolf Hitler à Montoire-sur-le-Loir et propose que les deux pays s’allient et collaborent très étroitement.
- C'est François Mitterrand qui en 1942 , pris fait et cause pour le gouvernement de Laval , imposé par les Nazis .
- C'est François Mitterrand qui eut comme premier poste au sein du régime de Vichy , d'établir des fiches sur les opposants au régime de Vichy.
- C'est le Parti Communiste français, qui se voulait le fer de lance du combat contre le fascisme et le nazisme, qui sollicita des autorités allemandes, aussitôt après la défaite de juin 1940, l'autorisation de publier L'Humanité et plusieurs autres de ses journaux.
Non mesdames et messieurs les petits moralisateurs gauchistes, ceci n'est pas un détail de la Seconde Guerre mondiale, celui-ci n'est que VOTRE boulet nazi, qui depuis 80 ans, est accroché à vos chevilles, mais que vous essayez de camoufler et tentant de détourner les regards vers la bête féroce FN et son président emblématique.
Les pétainistes, c'est dans votre camp qu'on les trouve.
Les collabos, c'est aussi dans votre camp qu'ils faisaient légion.
À cette époque, le FN n'existait même pas et son futur président-fondateur, n'avait que 12 ans alors que vous, déjà, vous trempiez, jusqu'au cou, dans la collaboration Vichiste.
Non, pour nous, ce ne sera jamais un détail .....
Photo : Le socialiste Pierre Laval, costume noir à gauche, en entretien avec Adolf Hitler et Hermann Göring, Reichsmarschall, grade le plus élevé du 3ᵉ Reich et fondateur de la Gestapo.
La libre pensée patriote »