Israël pose ses conditions pour une trêve à Gaza

Sondage exclusif: Tsipi Livni Premier ministre de l'Etat d'Israël!

                       89501   Un sondage révèle que si l'acuelle ministre des Affaires Etrangères prenait la tête du parti Kadima, elle devancerait en cas d'élections anticipées Benyamin Netanyahou et Ehoud Barak, respectivement chefs de file du Likoud et du parti travailliste.

L'étude, réalisée par le quotidien israélien "Yedioth Aharonot" et publiée lundi matin, atteste de la popularité croissante de Tsipi Livni. Le parti Kadima, commandée par cette dernière, se voit ainsi crédité de 27 sièges à la Knesset, contre 23 seulement pour le Likoud de "Bibi" et 15 pour les travaillistes.

Ce même sondage révèle par ailleurs que si Kadima était piloté par Shaul Mofaz, il ne bénéficierait que de 17 mandats, tandis qu'avec le ministre de l'intérieur Méir Shetrit, le parti centriste n'en obtiendrait que 13.

Enfin, interrogés sur la nouvelle affaire de corruption qui touche le Premier ministre Ehoud Olmert, 59% des sondés estiment que ce dernier doit démissionner dans les plus brefs délais...

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)